anti spyware

Daniel
Salut à tous,
Sur xp, je suis protégé par avast av 4.7 free + zone alarm 7.0.337.000
Je n'ai aucun problème mais j'aimerais y ajouter un anti spyware free
bien sûr.
Faisant, de temps en temps, des achats sur internet, j'au toujours peur
de me faire piéger par un keylogger ou autre.
Votre avis ?
Merci d'avance et @ +
Daniel

Ascadix
[...]

Bah simple pas trop compliqué, tu peut installer Windows Defender et
passer un scan de temps en temps avec Spybot S&D.

Si tu n'utilise pas Office 2003/2007 tu peut aussi utiliser la fonction
de "vaccination" de Spybot S&D, ça fait pas de mal, de même pour le
module de sécurité pour IE. par contre si t'es pas trop à l'aise coté
système Windows, n'installe pas le module "TeaTimer" de sécurité pour le
système ... il risque de te "gonfler"

Il existe aussi Lavasoft Ad-Aware ... mais quand il passe derrière
Spybot ... il n'a plus rien à trouver :-)

Windows Defender:
http://www.microsoft.com/france/athome/security/spyware/software/default.mspx

Spybot S&D:
http://www.safer-networking.org/fr/index.html

Ad-Aware:
http://www.lavasoftusa.com/
( prend le gratos )

--
@+
Ascadix

Patrick 'Zener' Brunet
Bonjour.

fe5mqt$18eg$
[...]

Pour commencer, avez-vous bien désactivé l'installation automatique des
extensions Firefox, barres d'outils IE, ActiveX, l'ouverture automatique des
pièces jointes aux emails, mises à jour automatiques de tout et n'importe
quoi, etc. ?

La première précaution, c'est l'installation consciente et après s'être
demandé si on en a effectivement besoin et envie.

Ensuite les besoins en nettoyage réduisent drastiquement, et on peut faire
appel à des outils tels que Spybot, Ad-Aware...
http://www.secuser.com/dossiers/spywares_generalites.htm
http://www.secuser.com/telechargement/index.htm#antispywares

--
Cordialement.

Steph
Le 06/10/2007 15:30, Ascadix disait:
Bah simple pas trop compliqué, tu peut installer Windows Defender et
passer un scan de temps en temps avec Spybot S&D.

Mais nooooooooon !!! Ya pas plus nul comme protection !!!
FU2 fcsv

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé