anti spyware

Daniel
Salut à tous,
Sur xp, je suis protégé par avast av 4.7 free + zone alarm 7.0.337.000.
J'utilise aussi spybot 1.5 régulièrement.
Je n'ai aucun problème mais j'aimerais y ajouter un anti spyware free
bien sûr qui bloque les espions avanr leur entrée si possible ?
Faisant, de temps en temps, des achats sur internet, j'au toujours peur
de me faire piéger par un keylogger ou autre.
Votre avis ?
Merci d'avance et @ +
Daniel

1 2 3 4 5
Ludovic
Le Sat, 06 Oct 2007 09:58:30 +0200, Daniel a ecrit:

[...]

Pour ma part, ma méthode perso :
http://inforadio.free.fr/protect-virus.htm
Cordialement,
Ludovic.

capèllu
Ludovic a écrit
[...]

allez zou, tu nous fais chier avec ta pub.............

--
;-) :-)
Diu ha fattu e po ferà

Kurieux
[...]
Bonjour

Dans Spybot il y a une d'une part une fonction de vaccination (dans le
menu gauche), d'autre part, en mode avancé, dans les outils on peut
activer 2 modules résident dont le TeaTimer

Nina Popravka
On Sat, 06 Oct 2007 12:11:10 +0200, Kurieux
wrote:

activer 2 modules résident dont le TeaTimer

Une pure merveille, tea timer.
Si tu veux avoir une bécane qui n'arrive plus à faire ses mises à jour
et a un comportement erratique, installe tea timer...
--
Nina

Yves Lambert

Tiens, un nouveau pseudo ..?

C'est Zorro...

Pub ..? Mais je n'ai rien à vendre...

Il n'est pas nécessaire d'avoir quelque chose à vendre pour faire de la
publicité... en l'occurence vous faites de la pub pour votre site ouaibe
qui fait de la pub pour d'autres sites et des produits commerciaux. Le
fait que vous ne touchiez pas un centime par click ni de la part de
l'antivirus super-machin ne change rien à l'affaire/

A question similaire, réponse identique...

Ce n'est pas comme ça que l'usenet fonctionne. Vous risquez de vous
faire épingler pour BI excessif. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire
une fa q et la soumettre à fr.usenet.reponses qui se fera un plaisir de
la publier régulièrement. Rien ne vous empêchera de vous y référer dans
vos réponses, mais, s'il vous plaît évitez les «réponse[s] identique[s]»
même à des «question[s] similaire[s]»

A priori, cela t'échappe un peu ce concept pour gagner du temps ..?

Vous gagneriez encore plus de temps en ne répondant pas (d'ailleurs vous
répondez à côté de la question, par parenthèse.... à trop vouloir voir
des questions similaires pour faire des réponses identiques, on en vient
à répondre à côté en fait.)

Maintenant, plutôt que d'être vulgaire, tu pourrais faire l'effort de
répondre à la question posée.

à preuve que vous n'y aviez pas répondu.

Xpost fme, fcsv, news:fr.usenet.abus.d, news:fr.usenet.divers suivi
news:fr.usenet.divers. Si vous souhaitez rédiger une faq, vous pouvez
demander des conseils de pertinence dans le forum d'origine (à savoir
news:fr.comp.securite.virus) et pour /finaliser/ demander conseil dans
news:fr.usenet.divers. Ça tombe bien la faq de fcsv est considérée comme
obsolète.

Par contre si vous persistez à fournir «[une] réponse identique [à des]
question[s] similaire[s]» vous pourriez bien intéresser les nettoyeurs
de spam, quand bien même vous n'avez «rien à vendre».

--

http://myurl.in/chocolat
http://myurl.in/iff

Daniel
[...]

Merci à tous mais je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur.

Steph
Le 06/10/2007 14:52, Daniel disait:
Merci à tous mais je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur.

La réponse est simple: il te suffit d'un AV digne de ce nom (1). Qui te
fera anti-virus (évidemment pfff), mais aussi anti-machin truc keylogger
rootkit et j'en passe et plus besoin de logiciels comme Spybot et autre
AdAware.
Tu mets à jour toutes les heures (c'est auto, et pas besoin de prévenir
ici, comme pour les 2 autres sus-mentionnés), et si (maintenant c'est la
mode) une page que tu est en train de visiter est vérolée, tu as le
droit à un grand CRI de ton AV. Avant que tu ne télécharges quoi que ce
soit.
Et si tu veux une protection supplémentaire, alors: acheter un routeur
(2) avec firewall (= SPI). Toute connexion dont tu n'auras pas été
l'initiateur passera tout simplement à la trappe.
C'est la protection de base, minimale, pour ne pas se prendre la tête.

Bien sûr, les puristes répondront que rien n'est infaillible (et ils
n'ont pas tort):
1 - tu visites une page avec un 0-Day de la mort qui tue inconnu des
éditeurs d'AV, passant par exp. par un plugin de ton navigateur -->
c'est la chance à pas de bol --> prie pour une bonne défense proactive
ou heuristique de ton AV (hum...)
2 - ton routeur a une faille --> suivre les màj du firmware

Bien sûr, si tes matériels/logiciels ne sont pas à jour, alors tu
risques de te /zombéifier/ rapidement --> à toi de veiller.

Bon WE !!!
--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé

Yves Lambert

Une pure merveille, tea timer.
Si tu veux avoir une bécane qui n'arrive plus à faire ses mises à jour

Oui, enfin en cas de mise à jour on a droit à 25 popups. ça n'empêche
pas la maj ça la rend pénible. Ne pas oublier de le désactiver avant de
faire la maj, en fait.

et a un comportement erratique,

Ah bon ? Précise...

installe tea timer...

--

http://myurl.in/chocolat
http://myurl.in/iff
200 news-1.free.fr (13-2) NNRP Service Ready -
(posting ok)
500 What?

Daniel

Bon, je retiens que le blocage de ces petits logiciels (spyware) n'est
pas possible avant leur entrée dans le système.
Donc, il est plus prudent, avant une opération financière, de lancer
spybot, ad-aware, lavasoft, défender ou clean.
@ +
Daniel

a-squared
http://www.emsisoft.fr/fr/