Anti virus Avast

Le
od_37
Bonjour,

A l'installation d'avast, une fenêtre et une voix m'indiquaient les
mises à jour.

Or depuis quelques jours ces indices ont disparu. Comment vérifier que
la base anti virus est correctement renseignée.

Merci pour vos informations.
Aski
Le #1737623
Hello od_37,

[...]

Click à droite sur l'icône de la zone de notification, puis mise à jour.
Avast te dit en fin d'opération si'il y a eu ou non changement.

Jackooo
Le #1737622
*Jackooo* te dit *Bonjour* od_37 , *tu disais donc* :
rofl

[...]

Dans "réglage du Programme", "Mise à jour (Général)" celle-ci
est probablement sur "Automatique"
Le mettre sur "Demander....

--
Cordialement rofl
Jackooo

gastounet
Le #1737621
Un Amical salut à tou(te)s
Jackooo a tapoté élégamment :

[...]

Négatif, Jackoo... Pour avoir les messages vocaux de la MAJ de Base virale,
il faut cocher "automatique" et pas demander... c'est plutôt pour la MAJ
"programme" qu'on peut mettre "demander"

C'est ce que j'ai chez moi et le "vocal" passe bien..

--
Amicalement
Gastounet

Jackooo
Le #1737619
*Jackooo* te dit *Bonjour* gastounet , *tu disais donc* :
rofl

[...]

D'ac mais je voulais parler uniquement de la fenêtre qui apparaît
Pour le son, dans les propriétés de son Audio, il y a juste "Mise à jour
VPS automatique" et "Tache réalisée" ainsi que les virus détectés
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Roger LEDIG

C'est dans panneau de configuration, propriétés de son et Périphériques
Audio, onglet sons et le son sous Avast ! Antivirus, mise à jour VPS
automatique.

Tu mets un son, mais tu l'as enlevé aussi. grrrrrrrrrrrrr

Roger

"od_37" discussion : #
[...]

Jean Pierre
Le #1737605
Dans son message news:%,
Roger LEDIG
Bonjour

[...]

"od_37" groupe de discussion : #
[...]

Pourquoi ne pas regarder directement dans Avast au lieu d'aller chercher
à droite et à gauche.
Clic droit sur l'icone d'Avast et ensuite Réglages du programme.
Puis partie gauche cliquez sur sons et ensuite Réglages et cochez ce que
tu désires voir également si désactiver les sons d'Avast ne sont pas
cochés.

Cdt.

Jean Pierre.