ANTI VIRUS AVG

Le
Marcuse
J ' utilise l'antivirus gratuit AVG V7
Il est annoncé comme payant dans sa version 8 et l version 7 ne sera
plus mise a jour

Etes vous au courant ?
Par quel gratuit faut il le remplacer ?

J'ai déjà tenté AVAST mais j ai eu quelques problèmes de compatib=
ilité

Que faire ?

Merci de vos conseils
Didier [MVP]
Le #6720461
[...]

Grisoft vous propose d'acheter la version 8 mais il y a une version 8
gratuite, celle que j'ai installé.
RDV sur le site de Grisoft.
Didier.
Solanar
Le #6720761
Maître "Marcuse" nous raconte
[...]

Il y a une version 8 gratuite comme pour la 7
suffit de cliquer et on a le choix entre la 8 payante (plus complete) et la
8 free mais c'est vrai qu'on a l'impression de n epas avoir le choix
c'est juste un petit forcing virtuel
Je l'ai installée hier et ca marche tres bien

--
Solanar

Kristen
Le #6721621
[...]

Salut

j'ai utilisé Avast mais maintenant c'est AntiVir PersonalEdition Classic
http://www.free-av.de/ depuis que j'ai lu les explications chez Malekal
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?fE&tA92
D'ailleurs, Antivir m'a trouvé plusieurs virus qu'Avast avait laissé
tranquillement sur mon DD

--
Pour me répondre en privé, c'est ici:

http://www.mailfusible.com/?Cny0mcAu13