anti-virus en plus

Cyberpapy
Bonsoir,

Je possède un routeur avec à une Freebox et un A.V relié avec
un portable possédant une carte wi-fi. Est-il nécessaire
d'avoir un deuxième anti-virus et un pare-feu sur le portable?.

Merci pour la réponse.

JisseCyberPapy

Dominique Blas
Cyberpapy wrote:

[...]

Rien à faire ici, voir fcrsecurite.

db
--
email : usenet blas net

maxval
"Dominique Blas" a écrit dans le message de news:
41ed693a$0$25752$
Cyberpapy wrote:

[...]

Môssieur Dominique Blas,

Pour les non initiés, il n'est pas évident de savoir choisir le groupe où
poster.
Le postant a du sans fil, donc il pense au groupe sans fil.
Je croyais qu'un "bon forum" se distinguait des autres par la courtoisie des
participants et la politesse, le but premier étant l'entraide. Mais à vtre
naissance, vous deviez déjà tout savoir de l'informatique et des forums.
Or rien de poli et aimable dans votre réponse dans votre réponse. Si vous
êtes fatigué de lire les contributions, même mal postées, allez faire un
petit freecell pour vous détendre.

Cordialement.

Dominique Blas

Cyberpapy wrote:

[...]

Oui, môssieur Maxval ?

Le post est intitulé << antivirus >> et il y justement un groupe << ...
virus >>. Est-ce par harsard ?
De plus c'est ici un forum électronique pas la chambre des députés où l'on
tente de mettre des formes.
Mon post n'avait rien d'impoli ni de péjoratif : c'était rapide voilà tout.

db
--
email : usenet blas net

Florent Clairambault
Bon,
c'est vrai que c'est HS mais énormément non plus. Je vais te répondre sur ce
qui concerne le newsgroup : le par-feu.

Un par-feu ne sert à rien sur un ordinateur si le réseau auquel il accède
est déja protégé : En gros, tant que l'attaque ne vient pas de l'intérieur
de ton réseau (derrière le routeur), tu n'as pas besoin de par - feu.

Pour l'Antivirus, ça n'a aucun rapport avec le newsgroup. Et ça ne vaut même
pas la peine d'en parler : Toute machine qui risque de se faire infecter,
c'est à dire TOUTES les machines sous Windows, a besoin d'un Antivirus.

Florent

"Cyberpapy" a écrit dans le message de news:
41ed62aa$0$9769$
[...]

Dominique Blas
benoit bouheben wrote:

lol entierement "d'ac" avec maxval