Anti-virus

Le
Jacques
Bonjour,

J'utilse AVG Free Edition comme anti-virus.
Je l'ai surtout choisi à cause de sa gratuité. Malheureusement, il devient
payant dans quelques jours !
Mais je suis prêt à payer pour une bonne protection
Quel est actuelement le meilleur anti-virus ?
Faut-il choisir une solution combinée (anti-virus, anti-spam, firewal,)
Est-ce que Kaspersky est le meilleur comme je l'ai lu plusieurs fois sur le
Net ?

merci pour vos réponse et bon week-end
Nat
Le #7006871
AVG est toujours gratuit, il y a d'ailleurs une nouvelle version, 8.0
Dispo ici :
http://free.grisoft.com/ww.download?prd¯e

Désinstaller l'ancienne et réinstaller celle-ci, tout roule #1, j'ai fait
passer tous les ordis que j'ai sous la main sans problème.

––––•(-• •-)•––––

[...]

Ludovic
Le #7007581
On Sat, 14 Jun 2008 18:14:49 -0400, "Nat"
[...]

Pour ma part, je lui préfère Avira Antivirus mais
de toute façon je ne fais pas confiance à l'antivirus
seul :

http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW

@+
Ludovic.

milsabords
Le #7008061
"Nat"
[...]

Inutile de désinstaller la version 7, l'installeur de la v8 s'en occupe.

Fabrice [MVP]
Le #7008241
"Ludovic" news:
[...]

Tu penses vraiment ce que dit ce site....
Surtout quand il conseil de ne plus utiliser IE ou OE..... ta pas
l'impression que c'est bidonné !!!!!
Tien.. pour la légende de FF il faut aller lire ici :
http://www.cve.mitre.org/cgi-bin/cvekey.cgi?keyword=firefox

Ou encore la :
http://home.comcast.net/~SupportCD/FirefoxMyths.html

--
Fabrice
Microsoft MVP

J. K.
Le #7009161
Bonjour, soir, Jacques,

[couic]

J'utilse AVG Free Edition comme anti-virus.

On veut le meilleur, mais sans rien payer. Ce n'est pas vraiment
ainsi que l'on fait marcher l'économie de son pays.
Dans un comparatif de ce mois, sur Que Choisir en ligne, *gratuit*
pour les abonnés qui ont *payé* *l'accès*, il y a un comparatif des
payants et gratuits.
*Payants*, le 1er est Gdata note de 14/20, un produit AVIR a une note
de 9.7, classement 6/15 ; dans les gratuits un autre produit AVIR a
une note de 11.2, classement 2/4.
J'utilise NIS version 8.

--

Jacques

J. K.
Le #7009391
Bonjour, soir,

J'utilise NIS version 8.

Je rectifie mon erreur :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200806/cijG6JPByh.jpg.

L'accès à Que Choisir en ligne est de 4.50 € pour ceux qui sont déjà
abonnés à la revue papier.
--

Jacques

dw
Le #7010491
"J. K." news:
[...]

Non, c'est 4,50 € sans besoin d'être abonné par ailleurs.
Cordialement.

J. K.
Le #7010761
Bonjour, soir, dw,

[couic]

Non, c'est 4,50 € sans besoin d'être abonné par ailleurs.
Cordialement.

*Exact*, je suis abonné à revue papier depuis un certain temps et
l'abonnement en ligne était moins cher au lancement du site, et en
regardant de plus près, je ne vois aucune différence, aucun avantage.
L'offre privilège semble moins avantageuse que l'accès intégral. Je
ne dirai pas que cela frôle l'arnaque. Et en plus, je suis bénévole
dans une AL !
Je vais appeler la semaine prochaine.
--

Cordialement.
Jacques

Jo Kerr
Le #7010921
Fabrice [MVP] avait écrit le 15/06/2008 :
"Ludovic" news:
[...]

ben oui il le pense. C'est son site à lui...
;-)

--
In gold we trust (c)

Jacques
Le #7022401
Bonjour et merci pour les messages !<br />
en r&eacute;sum&eacute;, personne ne peut dire quel est le meilleur intivirus ou en tous<br />
cas le trio de t&ecirc;te, qu'il soit payant ou non ...<br />
Salut et bonne soir&eacute;e<br />
&quot;J. K.&quot; &lt;&gt; a &eacute;crit dans le message de news:<br />
Bonjour, soir, dw,<br />
[couic]<br />
Non, c'est 4,50 &euro; sans besoin d'&ecirc;tre abonn&eacute; par ailleurs.<br />
Cordialement.<br />
*Exact*, je suis abonn&eacute; &agrave; revue papier depuis un certain temps et<br />
l'abonnement en ligne &eacute;tait moins cher au lancement du site, et en<br />
regardant de plus pr&egrave;s, je ne vois aucune diff&eacute;rence, aucun avantage.<br />
L'offre privil&egrave;ge semble moins avantageuse que l'acc&egrave;s int&eacute;gral. Je ne<br />
dirai pas que cela fr&ocirc;le l'arnaque. Et en plus, je suis b&eacute;n&eacute;vole dans une<br />
AL !<br />
Je vais appeler la semaine prochaine.<br />
--<br />
Cordialement.<br />
Jacques<br />