anti virus

Le
sidonnie
bonjour
j'ai spy sweeper avec l'option antivus ,il tourne en tache de fond mais j'ai
aussi l'anti virus avast !!!! Est ce que je peux laisser les deux ensemble
?????
ou faut t'il en supprimer un ????
Merci de m'eclairer bises
b-ber
Le #1258012
"sidonnie" news:
bonjour

hello,

Non!

ou faut t'il en supprimer un ????

OUI, supprimer option AV de spy sweeper

Merci de m'eclairer bises

--
lanterne

Claude LaFrenière
Le #1258009
Salut *sidonnie* :

[...]

Un est un anti-virus, l'autre un anti-spyware.
Ça ne devrait pas poser de problème.

2 AV ou 2 AS en mémoire pourrait en causer.

:)

sidonnie
Le #1258004
Merci b-bert faut il etre bete je viens de l'acheter l'option anti virus
spy
sweeper

"sidonnie" news:
bonjour