anti virus

sidonnie
bonjour
j'ai spy sweeper avec l'option antivus ,il tourne en tache de fond mais j'ai
aussi l'anti virus avast !!!! Est ce que je peux laisser les deux ensemble
?????
ou faut t'il en supprimer un ????
Merci de m'eclairer bises

b-ber
"sidonnie" a écrit dans le message de
bonjour

hello,

[...]

Non!

ou faut t'il en supprimer un ????

OUI, supprimer option AV de spy sweeper

Merci de m'eclairer bises

--
lanterne

Claude LaFrenière
Salut *sidonnie* :

[...]

Un est un anti-virus, l'autre un anti-spyware.
Ça ne devrait pas poser de problème.

2 AV ou 2 AS en mémoire pourrait en causer.

:)