anti virus

3 réponses
sidonnie
bonjour
j'ai spy sweeper avec l'option antivus ,il tourne en tache de fond mais j'ai
aussi l'anti virus avast !!!! Est ce que je peux laisser les deux ensemble
?????
ou faut t'il en supprimer un ????
Merci de m'eclairer bises

3 réponses

b-ber
"sidonnie" a écrit dans le message de
news:
bonjour

hello,

j'ai spy sweeper avec l'option antivus ,il tourne en tache de fond mais
j'ai
aussi l'anti virus avast !!!! Est ce que je peux laisser les deux ensemble
?????

Non!

ou faut t'il en supprimer un ????

OUI, supprimer option AV de spy sweeper

Merci de m'eclairer bises

--
lanterne

Claude LaFrenière
Salut *sidonnie* :

bonjour
j'ai spy sweeper avec l'option antivus ,il tourne en tache de fond mais j'ai
aussi l'anti virus avast !!!! Est ce que je peux laisser les deux ensemble
?????
ou faut t'il en supprimer un ????
Merci de m'eclairer bises

Un est un anti-virus, l'autre un anti-spyware.
Ça ne devrait pas poser de problème.

2 AV ou 2 AS en mémoire pourrait en causer.

:)

sidonnie
Merci b-bert faut il etre bete je viens de l'acheter l'option anti virus
spy
sweeper

"sidonnie" a écrit dans le message de
news:
bonjour

hello,

j'ai spy sweeper avec l'option antivus ,il tourne en tache de fond mais
j'ai
aussi l'anti virus avast !!!! Est ce que je peux laisser les deux ensemble
?????

Non!

ou faut t'il en supprimer un ????

OUI, supprimer option AV de spy sweeper

Merci de m'eclairer bises

--
lanterne