Anti virus

Le
Coriolan
Bonjour à tous, Je ne suis sans doute pas sur le bon forum mais je ne
sais pas où m'adresser. Un ami qui a utilisé BitDefender, a reçu cette
réponse : "NOM DE L'OBJET c:windowsTempSetup_temp.exe=](CAB Sfx
r)=]setup.msi= etc etc NOM DE LA MENACE Trojan.Mailskinner.A,
ETAT FINAL Infecté (aucune action n'était possible, le fichier était
dans une archive). Qui peut m'expliquer ?
Coriolan
P.S. Qui peut me dire sur quel forum poser une telle question ?
Fabrice [MVP]
Le #17551441
"Coriolan" news:eMt$
[...]

Bonsoir,

Il n'y a RIEN à dire, l'antivirus a détecté une menace dans le fichier cité,
il faut le supprimer c'est tout !

--
Fabrice
Microsoft MVP
[...]

fr.comp.securite.virus :)
Bonne journée...
Coriolan
Le #17563001
Fabrice [MVP] avait soumis l'idée :
"Coriolan" news:eMt$
> [...]

Bonsoir,

Il n'y a RIEN à dire, l'antivirus a détecté une menace dans le fichier cité,

Merci Patrice,
J'aurais dû écrire ce qui précédait NOM DE LA MENACE: Il était écrit:
Problèmes non résolus. Il y a 4 fichiers dans le même cas.
Pour moi (aucune action n'était possible..) pourrait se comprendre,
soit que l'antivirus ne pouvait rien faire contre ce virus, soit que le
virus ne pouvait pas entrer en action. Or le proprétaire me disait que
ce virus semait la pagaille dans son courrier. A près de 80 ans
l'informatique est bien difficile ! :-)
Bonne soirée...
Coriolan
Herser
Le #17563641
Coriolan wrote:
[...]

Bonsoir
Ce virus n'est pas des +récents.
Ton ami a un antivirus récent et à jour ?
Quelle version de Bitdefender.
Qu'il essaie cet anti-malware :
Si ça ne suffit pas il y a aussi navilog1 qui eradique MailSkinner :
http://www.malekal.com/Adware.Magic_Control.php

Lire après éradication :
http://www.libellules.ch/phpBB2/prevention-comment-eviter-bien-des-infections-t24540.html
Herser
Et dis nous
Herser
Coriolan
Le #17615391
Le 18.10.2008, Herser a supposé :
Coriolan wrote:
[...]

Merci à tous pour les explications. L'antivirus était récent et à jour,
mais avait été mal programmé.
Coriolan