anti-virus

3 réponses
marioski
bonjour,

Est-ce vrai que maintenant pour les principaux anti-virus,il y a un abonnem=
ent mensuel =E0 payer?
(chez Darty,on m'a dit que quelque soit l'anti-virus,il fallait souscrire =
=E0 un faible abonnement mensuel(7,90=80) sans acheter le logiciel)
Avant cela ne marchait pas comme cela,on achetait l'anti-virus et les mises=
=E0 jour =E9taient gratuites(enfin je crois)

merci d'avance

3 réponses

Az Sam
"marioski" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

Est-ce vrai que maintenant pour les principaux anti-virus,il y a un
abonnement mensuel à payer?
(chez Darty,on m'a dit que quelque soit l'anti-virus,il fallait souscrire à
un faible abonnement mensuel(7,90€) sans acheter le logiciel)
Avant cela ne marchait pas comme cela,on achetait l'anti-virus et les mises
à jour étaient gratuites(enfin je crois)

merci d'avance
--------------------------------------------------

a ce jour le seul que je connaisse qui fasse cela c'est Securitoo de Orange.
5 euros /mois pour un moteur Fsecure qui couterait 40 euros a l'année.
Mais peut être est ce une nouvelle tendance ? les commerciaux sont souvent a
la pointe de l'information pour tout ce qui transforme le particulier en
vache a lait.

--
Cordialement,
Az Sam.
Bruno S
Le 07/12/2012 21:02, Az Sam a écrit :

"marioski" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

Est-ce vrai que maintenant pour les principaux anti-virus,il y a un
abonnement mensuel à payer?
(chez Darty,on m'a dit que quelque soit l'anti-virus,il fallait
souscrire à un faible abonnement mensuel(7,90€) sans acheter le logiciel)
Avant cela ne marchait pas comme cela,on achetait l'anti-virus et les
mises à jour étaient gratuites(enfin je crois)

merci d'avance
--------------------------------------------------

a ce jour le seul que je connaisse qui fasse cela c'est Securitoo de
Orange. 5 euros /mois pour un moteur Fsecure qui couterait 40 euros a
l'année.
Mais peut être est ce une nouvelle tendance ? les commerciaux sont
souvent a la pointe de l'information pour tout ce qui transforme le
particulier en vache a lait.

Bonjour

Toutafait, Darty et d'autres proposent la même chose ou comment faire
payer (très cher) une ancienne version d'un antivirus.
Y'a pas une obligation de conseil quand on est vendeur ?
hollandouille 1er
"Bruno S" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50c5ad3b$0$1841$

Le 07/12/2012 21:02, Az Sam a écrit :

"marioski" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

Est-ce vrai que maintenant pour les principaux anti-virus,il y a un
abonnement mensuel à payer?
(chez Darty,on m'a dit que quelque soit l'anti-virus,il fallait
souscrire à un faible abonnement mensuel(7,90€) sans acheter le logiciel)
Avant cela ne marchait pas comme cela,on achetait l'anti-virus et les
mises à jour étaient gratuites(enfin je crois)

merci d'avance
--------------------------------------------------

a ce jour le seul que je connaisse qui fasse cela c'est Securitoo de
Orange. 5 euros /mois pour un moteur Fsecure qui couterait 40 euros a
l'année.
Mais peut être est ce une nouvelle tendance ? les commerciaux sont
souvent a la pointe de l'information pour tout ce qui transforme le
particulier en vache a lait.

Bonjour

Toutafait, Darty et d'autres proposent la même chose ou comment faire
payer (très cher) une ancienne version d'un antivirus.
Y'a pas une obligation de conseil quand on est vendeur ?

Euh.. le plus simple c'est d"en dire le moins possible afin de vendre le
produit
..