Anti-Virus

eric.hamery
Si je peut vous conseiller un anti-virus, je vous conseil "Avast" pour
mac, il est gratuit il suffit simplement de faire un compte gratuit et
ça roule...

cette anti-virus, est bien plus pointut que VirusBariere...

je l'ai essayez et je l'ai adopté...

il scan en temps reel, les mails et le web, ont peut même noté un
site...

le site pour le téléchargement : http://d.pr/AT6R

fra
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

Si je peut vous conseiller un anti-virus

Non merci.
--
Fra
eric.hamery
Fra wrote:

Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

> Si je peut vous conseiller un anti-virus

Non merci.

ha cette mani des péteux d'être désagrable, ce sont les moins sociable
finalement...

Paragon
avast est un mauvais antivirus pour mac
D'ailleurs, les antivirus pour mac sont mauvais généralement, car il y a
peu de virus sur mac !
eric.hamery
Paragon wrote:

avast est un mauvais antivirus pour mac
D'ailleurs, les antivirus pour mac sont mauvais généralement, car il y a
peu de virus sur mac !

essai le et tu vera que c'est untres bon anti-virus, il a trouver des
malware que VirusBarriere na pas trouvé...

Paragon
Le 29/12/13 17:19, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :
essai le et tu vera que c'est untres bon anti-virus, il a trouver des
malware que VirusBarriere na pas trouvé...

je doute des rapports de sécurité de certain anti-virus. Parfois, les
diagnostics sont faux, impossible de vérifier.
Il existe des anti-virus qui font de la propagande de leur efficacité en
détectant des malware qui n'existent pas, ensuite ils vous demandent de
payer un abonnement pour vous l'enlever.
eric.hamery
Paragon wrote:

> [...]

détectant des malware qui n'existent pas, ensuite ils vous demandent de
payer un abonnement pour vous l'enlever.

tu peut essayez Avast pendant un an apres je sais plus comment ça ce
passe, mais je trouve vraiment que cette anti-virus est bien fait...

eric.hamery

Paragon wrote:

> [...]

tu peut essayez Avast pendant un an apres je sais plus comment ça ce
passe, mais je trouve vraiment que cette anti-virus est bien fait...

PS Avast a enlever les 7 virus qu'il atrouver sans que j'ai a payer
quoique ce soit...

eric.hamery
> [...]

> passe, mais je trouve vraiment que cette anti-virus est bien fait...

PS Avast a enlever les 7 virus qu'il atrouver sans que j'ai a payer

il détecte dés la reception des mails ou du surf sur le net, tu peut
également noté les sites que tu visites...

l'essayez c'est l'adopté...

news
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

tu peut essayez Avast pendant un an apres je sais plus comment ça ce
passe, mais je trouve vraiment que cette anti-virus est bien fait...

Pourquoi essayer un truc qui ne me servirai a rien ?

Technique éprouvé depuis longtemps. Etant sur des Macintosh depuis le
128k et avant sur Apple II.

Et voyant que les anti-virus passent leur temps a bouffer du temps
machine, proc, ... Et inonde l'utilisateur de message, je suis bien
content de ne pas installer ce merdier.

Je connais un utilisateur PC, sous DOS puis sous tous les Wins suivants.
Qui n'a aucuns anti-virus depuis 15 ans, et cela sans aucuns dommages ni
pertes de données sur ses multiples machines.

Ton pseudo devrait pouvoir te mettre a l'abri de toutes ses contingences
numériques. Coté croyances je suis Psstafarien.

Que la nouille soit avec toi.

--
LR
eric.hamery
La Rouille wrote:

> [...]

Ton pseudo devrait pouvoir te mettre a l'abri de toutes ses contingences
numériques. Coté croyances je suis Psstafarien.

ça dépand si il utilise souvent son ordi sur internet...

sur pc j'ai eu le droit en deux semaine a deux reinstalation de l'os

parce que j'avais pas d'anti virus... maintenant j'en est un et plus de
problemes