Anti virus et msn messenger

Dora
Bonsoir. j'aimerais savoir pouquoi mon anti virus n'est pas compatible avec
msn messenger car quand je désinstalle McAfee , j'arrive a me connecter sur
MSN messenger .Merci d'avance

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :Dora a tapoté sur son clavier :
Bonsoir. j'aimerais savoir pouquoi mon anti virus n'est pas
compatible avec msn messenger car quand je désinstalle McAfee ,
j'arrive a me connecter sur MSN messenger .Merci d'avance

il y a des chance que votre antivirus intègre un pare-feu
dans ce cas 2 possibilités : soit si c'est possible désactivez le pare-feu
de l'antivirus et activez celui de XP
soit ouvrez les port bloqué par le pare-feu de l'antivirus ou débloquez
l'application (en fonction du fonctionnement du pare-feu

pour de l'info sur la configuration du pare-feu avec msn messenger consultez
cette page :

http://help.msn.com/(cHJvamVjdD1tZXNzZW5nZXJ3MTBfNSZtYXJrZXQ9ZnItRlImY3U9JnRtdD0ma2M9JmZvcm1hdD0mZmlsdGVyPURIX0ZSRUU=)/Help.aspx?market=fr-FR&project=MSN_Messenger_W10_5&querytype=topic&query=Messenger_TROU_FirewallIssues.htm--Olivier B.[MVP Windows Shell/User]"le savoir est fait pour être partagé"merci de ne repondre que dans le newsgroupsinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse(adresse rarement relevée)