Anti Virus - Excel - Vista

1 réponse
patchouli
Depuis que je suis passée sous Vista, impossible d'ouvrir un fichier Excel
rapidement, cela prend 2 minutes pour ouvrir Excel puis 2 minutes pour ouvrir
le moindre fichier. La recherche anti virus se met en route et plombe le
temps de réponse ! comment annuler cette recherche ?
merci de vos suggestions

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, patchouli,

[couic]
|| Depuis que je suis passée sous Vista, impossible d'ouvrir un
fichier
|| Excel rapidement, cela prend 2 minutes pour ouvrir Excel puis
|| minutes pour ouvrir le moindre fichier. La recherche anti
virus se
|| met en route et plombe le temps de réponse ! comment annuler
cette
|| recherche ?
|| merci de vos suggestions

Quel antivirus ? S'il s'agir d'un Norton, il faut désactiver les
plugins ? Je ne me souviens plus tellement du chemin, je
n'utilise plus ces produits.
Pour l'ouverture, ce n'est pas Vista, il faut regarder de ce
côté.
--

Cordialement.
Jacques