anti-virus plus reconnu

1 réponse
Thierry B
Bonjour,
j'ai Windows XP SP2 avec kav 5.0.156 et du jour au lendemain, WIndows
fait comme si javais plus d'anti-virus, alors qu'il est toujours bel et
bien présent et chargé au demarrage.

COmment faire?

Merci
A+

1 réponse

Mehdi MISBAH [MS]
Bonjour Thierry,

Windows doit sans doute vous avertir que la définition des virus de votre
antivirus n'est pas à jour.

Veuillez effectuer une mise à jour de votre antivirus et cela devrait
résoudre votre problème.

Bonjour,
j'ai Windows XP SP2 avec kav 5.0.156 et du jour au lendemain, WIndows
fait comme si javais plus d'anti-virus, alors qu'il est toujours bel et
bien présent et chargé au demarrage.

COmment faire?

Merci
A+