Anti-virus pour Vista Home Premium 64 bits

Le
Zebu
Bonjour,

Arrivé à la fin de la licence Norton Internet Security installé sur le PC,
je souhaite le virer et installer Avast.
Par contre, je n'ai pas trouvé d'information concernant la compatibilité
entre l'antivirus et Vista en 64 Bits.
Quelqu'un l'a t'il installé sur cette version de Vista et cela fonctionne
t'il correctement ?

Merci pour vos retours

Zebulator
Roger LEDIG
Le #17839191
Zebu a écrit :
[...]

bonjour

tout est là ! et cela marche !

Cordialement

Roger
Zebu
Le #17839361
"Roger LEDIG"
bonjour

tout est là ! et cela marche !

Cordialement

Roger

Oups ! Je suis passé à coté de cette page !!!

Merci Roger ;o))

direction le site de Norton pour virer cette daube de mon zoli système...

Zebu
Mysoft
Le #17840981
Bonjour!

Voici ce qu'on trouve sur le site d'Avast:

"Essayé et fiable Avec plus de 50 millions d'utilisateurs d'avast!, vous
pouvez être assurés que vous utilisez l'un des plus éprouvé et fiable des
produits de sécurité sous les systèmes Windows. Nous supportons plusieurs
versions de Windows (de Windows 95 à Vista 64 bits) que tout autre produit
anti-malware. Peu importe quel système vous avez, à la maison ou sur un
réseau d'entreprise, avast! le couvre. "

Donc il est compatible avec Vista 64...

Bonne journée!

"Zebu" OOcTD$
[...]

Hello Zebu !

direction le site de Norton pour virer cette daube de mon zoli système...

N'oubliez pas de désinstaller Norton COMPLETEMENT. Pour cela il faut
utiliser leur "karcher"

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
N'oubliez pas de désinstaller Norton COMPLETEMENT. Pour cela il faut
utiliser leur "karcher"

Oui, oui, j'ai utilisé le karcher Norton, sinon il reste toujours quelques
m..des !

Zebu
Chezmoe
Le #17860601
Zebu a écrit :
[...]

Moi je roule avec Vista 64 bit,mais Avast n'est pas un bon Antivirus,
Car il est peut-etre gratuit mais ces la ver.d'essaie.
Si tu es capable de ta procuré un OS Vista du dois etre capable
de t'acheter un bon antivirus, moi avec Vista Ultimate64bit
ces NOD32 pour 64bit Depuis que je suis avec XP que je roule avec
cette antivirus il est supper.
Mignolet

J'ai avast sur vista 64 business et cela fonctionne par contre il n'a pas
été capable de repérer le cheval de troie que j'avais.
C'est tout simplement Windows defender qui à pu le faire et très rapidement.

Danny,

"Chezmoe" news:%23vEmgQ%
Zebu a écrit :
[...]

les îles
Le #17881721
Bonjour a tous,

en complément aux bons conseils de ,
et si le nettoyage n'est pas complet :
vire toutes traces avec le outil REVO par exemple (ou jv16 ou autres
nettoyeurs)

" [MS-MVP]" news:
Hello Zebu !