ANTI - VIRUS/SPYWARES Logiciels ! ! !

5 réponses
GOLDORAK
Bonsoir,

J'aimerais savoir quels logiciels Anti Virus/Spywaers, vu que le choix est
vaste parmi ces logiciels est parmi les bons ! ! !

Que pensez-vous par exemple de :

- VirusKeeper2006 Pro Evaluation

- SpyBot - Search & Destroy

- Ad - Aware SE Personal

ou si y en a un meilleur merci de répondre ! ! !

Marco.

5 réponses

JF
*Bonjour GOLDORAK* !
(news:%23ZrOAFq$)

Bonsoir,
J'aimerais savoir quels logiciels Anti Virus/Spywaers, vu que le choix est
vaste parmi ces logiciels est parmi les bons ! ! !
Que pensez-vous par exemple de :
- VirusKeeper2006 Pro Evaluation

Voici pour LE anti-virus :
www.clubic.com/article-37030-1-comparatif-antivirus-2006.html

- SpyBot - Search & Destroy
- Ad - Aware SE Personal

En anti-spywares, il faut les deux : Spybot et Ad-Aware.

--
1- Salutations, Jean-François
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
4- Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Jacques-A
"GOLDORAK" a écrit dans le message de news:
%23ZrOAFq$
Bonsoir,

J'aimerais savoir quels logiciels Anti Virus/Spywaers, vu que le choix est
vaste parmi ces logiciels est parmi les bons ! ! !

Que pensez-vous par exemple de :

- VirusKeeper2006 Pro Evaluation

- SpyBot - Search & Destroy

- Ad - Aware SE Personal

ou si y en a un meilleur merci de répondre ! ! !

Le meilleur c'est celui qui détruit la bestiole quand elle s'est incrustée
;-) Le problème c'est que chacun des éditeurs a son point fort et son point
faible.
Je ne connais pas VirusKeeper mais SB et AdAware sont très bons tous les
deux contre les Spy mais pas forcément adaptés pour les virus.
A² à ajouter à la liste, sans oublier les outils en ligne ni les "vrais"
anti-virus. WinDefender a aussi ses avantages même si certains le trouvent
un peu "lourd" au démarrage.(et qu'il n'est, sauf erreur, toujours pas
finalisé en français)

Jacques

Marco.

GOLDORAK
Ok ! ! !

Mais dans les gratuits à télécharger sur internet lesquels choisir ? ? ?
Le plus efficace lesquels c'est ?

Merci

"JF" a écrit dans le message de news:
%23iAtROq$
*Bonjour GOLDORAK* !
(news:%23ZrOAFq$)

Bonsoir,
J'aimerais savoir quels logiciels Anti Virus/Spywaers, vu que le choix
est
vaste parmi ces logiciels est parmi les bons ! ! !
Que pensez-vous par exemple de :
- VirusKeeper2006 Pro Evaluation

Voici pour LE anti-virus :
www.clubic.com/article-37030-1-comparatif-antivirus-2006.html

- SpyBot - Search & Destroy
- Ad - Aware SE Personal

En anti-spywares, il faut les deux : Spybot et Ad-Aware.

--
1- Salutations, Jean-François
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
4- Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

JF
*Bonjour GOLDORAK* !
(news:uMLvR7q$)

Ok ! ! !

Mais dans les gratuits à télécharger sur internet lesquels choisir ? ? ?
Le plus efficace lesquels c'est ?

www.gratilog.net/securite1.htm#AVAST

--
1- Salutations, Jean-François
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
4- Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Th.A.C
Ok ! ! !

Mais dans les gratuits à télécharger sur internet lesquels choisir ? ? ?
Le plus efficace lesquels c'est ?

Merci

as-tu lu l'article au moins???

la réponse y est très clairement écrite, aussi bien dans le test de
chaque virus que dans la conclusion...