Qui, Que, Quoi ...

Comme indiqué dans un autre fil, il semble que kasper 2009 fonctionne bien !
Aski
Le #19297591
Salut kaczmareck.alain,

bonjour, quel anti virus pour Windows 7 ? Merçi pour vos suggestions

Depuis la sortie de la pré-bêta, j'utilise Avast. Aucun problème. :o)
Je l'utilise sur 3 Seven installés.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Michel Claveau
Le #19298821
Salut !

Perso, sous W7, j'utilise ClamAV (la version ClamWin en fait), qui fonctionne bien PARTOUT (y compris sur les serveurs).
C'est le seul antivirus OpenSource, complètement libre.
Inconvénient : il n'y a pas de protection temps réel (à l'exception d'un add-in pour Outlook).

@-salutations
--
Michel Claveau

PS : sur ma machine de production, je suis passé à Nod-32, qui est sans doute l'AV qui ralentit le moins un ordinateur (en dehors de ClamAv)
Boulu
Le #19299191
On Sat, 9 May 2009 09:36:58 +0200, "kaczmareck.alain"

bonjour, quel anti virus pour Windows 7 ? Merçi pour vos suggestions

Avira, 8 ou 9.
Jérome
Le #19301061
Dans son message précédent, kaczmareck.alain a écrit :
bonjour, quel anti virus pour Windows 7 ? Merçi pour vos suggestions

Perso, c'est Avira

19 Euros par année, léger, contrairement à d'autres usine à gaz
soviétique, et classé au top

Sinon, il faudrait tester le dernier Norton Antivirus. produit pourri
durant plusieurs années, ils ont réussi cette fois à revenir au sommet
avec un produit consommant que quelque MB de RAM et très performant
J. K.
Le #19301521
Bonjour, soir,

[..]
[...]

Dans Que Choisir, en ligne, il y a un comparatif de 12 produits
payants, pare-feu+antivirus, le 1er est Gdata, le dernier AVG Internet
Security 8.0), Norton est en milieu de tableau, dans les gratuits il y
a Alwil, Avira, AVG (Antivirus Free Edition).

--
Cordialement.
Jacques

[..]
[...]

Attention, ne surtout pas prendre Avira gratuit edition, il ne fait pas
les spywares. Je pense qu'il en est de même pour AVG
wpher56
Le #19303481
> Attention, ne surtout pas prendre Avira gratuit edition, il ne fait pas
les spywares. Je pense qu'il en est de même pour AVG

Si si, AVG Free traite les spywares
Herser
Le #19303611
Jérome wrote:

Attention, ne surtout pas prendre Avira gratuit edition, il ne fait
pas les spywares. Je pense qu'il en est de même pour AVG

Bonjour
Faut vérifier avant d'écrire !
Antivir 9 d'Avira intégre maintenant lui aussi un antispyware :
http://www.avira.com/fr/solutions/home_home_office_.html
Sans doute pas au niveau de MBAM (testé sur Seven).

C'est une amélioration de la version 8

Herser
Jérome
Le #19305361
Herser avait soumis l'idée :
Jérome wrote:

[...]

Alors c'est quoi la différence avec la version payante ?

Pis arrête de raconter des anneries, c'est écrit ici sur leur site

http://www.free-av.fr/fr/pages/6/comparative_chart.html

Salut guignol,