anti virus W 7

kaczmareck.alain
bonjour, quel anti virus pour Windows 7 ? Merçi pour vos suggestions

Qui, Que, Quoi ...
Bonjour,

Comme indiqué dans un autre fil, il semble que kasper 2009 fonctionne bien !
Aski
Salut kaczmareck.alain,

bonjour, quel anti virus pour Windows 7 ? Merçi pour vos suggestions

Depuis la sortie de la pré-bêta, j'utilise Avast. Aucun problème. :o)
Je l'utilise sur 3 Seven installés.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Michel Claveau
Salut !

Perso, sous W7, j'utilise ClamAV (la version ClamWin en fait), qui fonctionne bien PARTOUT (y compris sur les serveurs).
C'est le seul antivirus OpenSource, complètement libre.
Inconvénient : il n'y a pas de protection temps réel (à l'exception d'un add-in pour Outlook).

@-salutations
--
Michel Claveau

PS : sur ma machine de production, je suis passé à Nod-32, qui est sans doute l'AV qui ralentit le moins un ordinateur (en dehors de ClamAv)
Boulu
On Sat, 9 May 2009 09:36:58 +0200, "kaczmareck.alain"
wrote:

bonjour, quel anti virus pour Windows 7 ? Merçi pour vos suggestions

Avira, 8 ou 9.
Jérome
Dans son message précédent, kaczmareck.alain a écrit :
bonjour, quel anti virus pour Windows 7 ? Merçi pour vos suggestions

Perso, c'est Avira

19 Euros par année, léger, contrairement à d'autres usine à gaz
soviétique, et classé au top

Sinon, il faudrait tester le dernier Norton Antivirus. produit pourri
durant plusieurs années, ils ont réussi cette fois à revenir au sommet
avec un produit consommant que quelque MB de RAM et très performant
J. K.
Bonjour, soir,

[..]
[...]

Dans Que Choisir, en ligne, il y a un comparatif de 12 produits
payants, pare-feu+antivirus, le 1er est Gdata, le dernier AVG Internet
Security 8.0), Norton est en milieu de tableau, dans les gratuits il y
a Alwil, Avira, AVG (Antivirus Free Edition).

--
Cordialement.
Jacques
Jérome
J. K. avait énoncé :
Bonjour, soir,

[..]
[...]

Attention, ne surtout pas prendre Avira gratuit edition, il ne fait pas
les spywares. Je pense qu'il en est de même pour AVG
wpher56
> Attention, ne surtout pas prendre Avira gratuit edition, il ne fait pas
les spywares. Je pense qu'il en est de même pour AVG

Si si, AVG Free traite les spywares
Herser
Jérome wrote:

Attention, ne surtout pas prendre Avira gratuit edition, il ne fait
pas les spywares. Je pense qu'il en est de même pour AVG

Bonjour
Faut vérifier avant d'écrire !
Antivir 9 d'Avira intégre maintenant lui aussi un antispyware :
http://www.avira.com/fr/solutions/home_home_office_.html
Sans doute pas au niveau de MBAM (testé sur Seven).

C'est une amélioration de la version 8

Herser
Jérome
Herser avait soumis l'idée :
Jérome wrote:

[...]

Alors c'est quoi la différence avec la version payante ?

Pis arrête de raconter des anneries, c'est écrit ici sur leur site

http://www.free-av.fr/fr/pages/6/comparative_chart.html

Salut guignol,
1 2