anti vol gps

6 réponses
Francois
existe t il un montage anti vol de tom tom pour éviter de nombreux
démontage ?
merci

6 réponses

20%%
Salut,
Il y a comme un Natel/portable le moyen de mettre un login mdp.
Mais c'est très emmerdant car dès que tu active ton GPS, il le demande.
Mais pour t'éviter de le démonter, un voleur te fracassera le par-brise?
A toi de voir se qui est le meilleur marché?
<salut
<
"Francois" a écrit dans le message de
news: 45c881a0$0$27376$
existe t il un montage anti vol de tom tom pour éviter de nombreux
démontage ?
merci

Francois
il y a ceux qui sont intégrés au tableau de bord
on ne casse pas le pare brise pour les démonter

"20%%@blue" a écrit dans le message de news:
45c88cee$
Salut,
Il y a comme un Natel/portable le moyen de mettre un login mdp.
Mais c'est très emmerdant car dès que tu active ton GPS, il le demande.
Mais pour t'éviter de le démonter, un voleur te fracassera le par-brise?
A toi de voir se qui est le meilleur marché?
<salut
<
"Francois" a écrit dans le message de
news: 45c881a0$0$27376$
existe t il un montage anti vol de tom tom pour éviter de nombreux
démontage ?
merci

jean34
"Francois" a écrit dans le message de
news: 45c881a0$0$27376$
existe t il un montage anti vol de tom tom pour éviter de nombreux
démontage ?

c'est marrant (ou plutot triste) de voir que les constructeur n'ont toujours
pas mis en place de façades amovibles pour les GPS... Les vols font marcher
le commerce......

20%%
Salut,
Ah oui...???? et les auto-radio??? pourquoi pas un GPS?
salut
<
"Francois" a écrit dans le message de
news: 45c8c15b$0$27367$
il y a ceux qui sont intégrés au tableau de bord
on ne casse pas le pare brise pour les démonter

"20%%@blue" a écrit dans le message de news:
45c88cee$
Salut,
Il y a comme un Natel/portable le moyen de mettre un login mdp.
Mais c'est très emmerdant car dès que tu active ton GPS, il le demande.
Mais pour t'éviter de le démonter, un voleur te fracassera le par-brise?
A toi de voir se qui est le meilleur marché?
<salut
<
"Francois" a écrit dans le message
de news: 45c881a0$0$27376$
existe t il un montage anti vol de tom tom pour éviter de nombreux
démontage ?
merci

claude bb
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
45c9d682$0$669$

"Francois" a écrit dans le message de
news: 45c881a0$0$27376$
existe t il un montage anti vol de tom tom pour éviter de nombreux
démontage ?

c'est marrant (ou plutot triste) de voir que les constructeur n'ont
toujours pas mis en place de façades amovibles pour les GPS... Les vols
font marcher le commerce......

ca serrait une autre paire de manche à fabriquer; que pour un autoradio

J-

c'est marrant (ou plutot triste) de voir que les constructeur n'ont
toujours pas mis en place de façades amovibles pour les GPS... Les vols
font marcher le commerce......

ca serrait une autre paire de manche à fabriquer; que pour un autoradio

Moi, je prends toute la façade de mon TomTom One ...dans la poche ! Rien
besoin d'inventer.