edgar
Le #23158081
"yldy" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d63f147$0$7721$

bonjour, je recherche le logiciel correcteur orthographe et grammaire
ANTIDOTE
merci

en vente partout, et en particulier chez amazon
edgar
Le #23195781
[...]

================================================== bonjour
merci du renseignement , mais je connais Amazon et les sites qui vendent
ce logiciel , ce que je recherche c'est un logiciel d'occasion ( non une
copie comme vous le sous entendez )
Par contre je vous conseille un logiciel de politesse

ou ais-je suppose que vous cherchiez une copie?
ou est l'impolitesse?
si vous avez un ver solitaire, il faut vous purger
Th.A.C
Le #23201731
Le 11/03/2011 00:42, edgar a écrit :

ou ais-je suppose que vous cherchiez une copie?
ou est l'impolitesse?
si vous avez un ver solitaire, il faut vous purger

Comme il le souligne, on est sur un newsgroup de vente de logiciels
entre particuliers, ce qui sous-entend de la vente d'occasion.

Ta réponse peut donc être très facilement mal interprétée...