Antidote et NeoOffice

Le
pmanet
je suis interessé par la suite logicielle Antidote (correcteur français)
http://www.druide.com/antidote.html

la compatibilité avec NeoOffice ou Open Ofice pour Mac n'est pas
annoncée, alors que le logiciel est compatible avec Ope Office pour
Windows ou Linux
Le Faq ne renseigne pas.

des idées ?

--
www.D-L-S.org
ericb

je suis interessé par la suite logicielle Antidote (correcteur français)
http://www.druide.com/antidote.html

la compatibilité avec NeoOffice ou Open Ofice pour Mac n'est pas
annoncée,

D'abord, le nom correct, c'est OpenOffice.org, merci. (comment se fait
il que tu écrives correctement NeoOffice ? )

alors que le logiciel est compatible avec Ope Office pour

Décidément ..

Windows ou Linux
Le Faq ne renseigne pas.

Nous (OpenOffice.org ) sommes en contact avec les gens d'Antidote.

C'est en cours.

h.sainct
Le #2414811
manet
la compatibilité avec NeoOffice ou Open Ofice pour Mac n'est pas
annoncée, alors que le logiciel est compatible avec Ope Office pour
Windows ou Linux
Le Faq ne renseigne pas.

je ne sais pas, mais as-tu posé directement la question à Antidote et
aux deux larrons?

pmanet
Le #2414731
ericb
D'abord, le nom correct, c'est OpenOffice.org, merci.

alors que le logiciel est compatible avec Ope Office pour

Décidément ..

désolé, mon clavier est fatigué...

Nous (OpenOffice.org ) sommes en contact avec les gens d'Antidote.

C'est en cours.

bonne nouvelle ; mais je croyais que OpenOffice utilisait des méthodes
plus ou moins standardisées pour tout ce qui est dictionnaire, et je
pensais que l'existence d'une version W et Linux serait quasiment
suffisante

merci en tout cas
--
www.D-L-S.org