Antidotes anti-Hadopi

4 réponses
dmkgbt
Trouvés sur un blog :

http://linuxmanua.blogspot.com/2009/04/10-antidotes-anti-hadopi.html

Quelle est la valeur juridique et pratique et/ou les dangers de chacune
des méthodes détaillées ?

--
Ce qu'on appelle bonheur au sens le plus strict découle
de la satisfaction plutôt subite de besoins fortement
mis en stase et, d'après sa nature, n'est possible
que comme phénomène épisodique.(S. Freud)

4 réponses

Christophe Raverdy
X-Trace: 1253610094 news.orange.fr 12662 86.216.153.166:3438 a écrit :

Trouvés sur un blog :

http://linuxmanua.blogspot.com/2009/04/10-antidotes-anti-hadopi.html

Quelle est la valeur juridique et pratique et/ou les dangers de chacune
des méthodes détaillées ?

Si vous posez ce genre de question vous n'êtes sans doute pas juriste.

Si j'en crois une "jurisprudence" usenet, publier un lien suffit pour
être incriminé.

Ne craignez-vous pas de vous faire poursuivre pour inciter à
récupérer/échanger des fichiers en lésant les ayant−droits ?

Sinon, si jamais vous avez parcouru le site, peut-être avez-vous oublié
son contenu au moement où vous posiez votre question.

Que pensez−vous sérieusement (si par exemple vous êtes juriste) de
ce type de suggestions :

−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−
Contestez quand même.

Réponses possibles au mail ou à la lettre :

* Vous n'avez pas Internet,
* Vous ne comprenez pas leur email,
* Satan a piraté votre Wifi,
* Belzébuth et Lucifer habitent vos enfants,
*
* Signalez poliment l'erreur : L'IP incriminée dans le mail ne
correspond pas à votre n° de Sécurité Sociale,
* Ce n'est pas votre IP mais celle du voisin (donnez un nom),
* A cette date là, vous étiez en vacances à l'étranger (insérez des
photos, minimum 10 Mo par photo),
* Demandez leur si le mail vient bien de HADOPI car vous avez peur
du phishing,
* Faîtes profil bas : Excusez-vous platement de devoir leur
demander de bien vouloir aller se faire foutre,
* Chuck Norris ne souhaite pas être dérangé,
* etc ....

Aucun système administratif ne peut faire face à 20.000 contestations
par jour : 10.000 x 2 car vous n'oublierez pas de contester par 2 mails
séparés:

1 mail pour contester, 1 mail pour confirmer la contestation voire un
3eme pour leur demander s'ils ont bien pris en compte vos mails ou pour
relancer, ou pour exiger des excuses ... etc.

La prévention c'est important : Contestez même si vous n'avez pas reçu
de mails. Essayez d'être aussi cons qu'eux, il y a encore de la marge.

Cerise sur le gâteau : Mettre en copie, par un simple et unique copier
coller, les 296 députés pro-Hadopi.

En attendant, la mise en place de la Loi, vous pouvez vous entrainer
avec les emails des créateurs de cette loi magnifique :

*

(Inutile de les inscrire sur des sites de cul. C'est déjà fait)
−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−−
dmkgbt
Chr?stophe Raverd? <craverd?@a?lleurs.?nval?d> wrote:

ayant?droits ?

Que pensez?

???????????????????????????????????????????????

Votre touche "point d'interrogation" est niquée !

--
????????????????????????
RVG
Dominique Gobeaut a écrit :
Chr?stophe Raverd? <craverd?@a?lleurs.?nval?d> wrote:

ayant?droits ?

Que pensez?

???????????????????????????????????????????????

Votre touche "point d'interrogation" est niquée !

Non, il poste en utf-8, mais votre OS de tapette ne sait pas le gérer.

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
RVG
RVG a écrit :
Dominique Gobeaut a écrit :
Chr?stophe Raverd? <craverd?@a?lleurs.?nval?d> wrote:

ayant?droits ?
Que pensez?

???????????????????????????????????????????????

Votre touche "point d'interrogation" est niquée !

Non, il poste en utf-8, mais votre OS de tapette ne sait pas le gérer.

:-)

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac