antigen ou GFI

fred
Salut,

pour une install sur une exchange 2003, vous auriez des avis/opinion/retour
d'experience sur l'un des deux produits :

Antigen

GFI Mail security

Merci d'avance

Fred

GG [MVP]
Bonjour,

GFI Mail security

sur machine peu musclée ou SBS a éviter un gouffre
de ressource, il faut que le produit soit tout seul avec
Exchange sur la machine et avec un bon bi-Xéon,
autrement vos utilisateurs vont peut-être s'impatienter.

--
Cordialement.
GG.

leakim
J'ai essay Antigen sur un bi pro Athlon 2000 MP, a tourne bien et a stop bien
les spams sans plus pour 2 utilisateurs et 50 spams (avant) par ajour. Au
boulot sur une machine virtuelle (bi pro xeon 2,4Ghz de 5 machines virtuelles
dont 3 win 2003 server) a tourne en moyenne 10% (charge cpu) et 60
utilisateurs avec 50% de spams par jour sur en moyenne 300 mails par jour
venant de l'extrieur.
Question antispam j'ai une prfrence pour GFI avec son filtre bayesian trs
performant
GG [MVP]
Bonjour,

Question antispam j'ai une prfrence pour GFI avec son filtre bayesian trs
performant

Le filtre intelligent de Exchange 2003 SP2 est parfait, je n'utilise plus
que cela, si il est a jour, cela fonctionne parfaitement 600 spam/jours
sur une boite, aucun problème associé a du spamhaus ou spamcop,
tout ce passe parfaitement bien.
--
Cordialement.
GG.