Antiphishing : Firefox 1 - 0 IE7

Le
JL
Testé à l'instant sur un phishing que je viens de recevoir m'incitant à
renseigner cette page http://www.rfinformation.com/ :

- Firefox : Détection immédiate :
http://cjoint.com/data/hFvQ2DokPV.htm

- IE7 : Pas le moindre avertissement. Et quand on lui demande quand même de
vérifier, il confirme que non, tout va bien, on peut y aller :
http://cjoint.com/data/hFvOJJO1sO.htm

Moi je dis bravo à la communauté du Libre, et honte à Microsoft !

JL.
rm
Le #11083561
Le mardi 31 juillet 2007 à 21:43, JL a écrit :
avec

quelque chose comme:
honte à Microsoft !

Et tu n'a pas honte, d'utiliser encore leur formidable système
d'exploitation et leur client de mail/news si réputé ?

Pour info, Opera ne détecte pas (encore?) le site indiqué comme frauduleux.
Safari3 non plus mais il n'est peut-être pas équipé pour :)
Mais probablement ne connais-tu que IE et Firefox...

quant au :

Moi je dis bravo à la communauté du Libre

Sache que l'anti-phishing de Firefox est copieusement sous-traité à la
petite Societé Google que certains parfois comparent à Microsoft :-D
Merci Google ?

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Rakotomandimby (R12y) Mihamina

Meuh non.
Microsoft c'est les meilleurs. Pour tout.

--
"C'est très facile d'avoir des idées de partage quand on n'a rien."
Patrice KARATCHENTZEFF

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Le #11083551
JL -
[...]

Le #11083541
"rm"

Et tu n'a pas honte, d'utiliser encore leur formidable système
d'exploitation et leur client de mail/news si réputé ?

Si. Mais Half-Life ne tourne pas sur Linux...

Mais probablement ne connais-tu que IE et Firefox...

Non, mais je n'ai pas non plus vocation à tester tous les navigateurs de la
galaxie. J'utilise FF parce que je préfère, et à l'occasion IE car certains
sites ne sont pas compatibles.

Sache que l'anti-phishing de Firefox est copieusement sous-traité à la
petite Societé Google que certains parfois comparent à Microsoft :-D
Merci Google ?

Ah d'accord. Merci Google, alors. Tant que ça marche et que c'est pas cher,
moi je suis content...

JL.
Jo Kerr
Le #1275140
JL a exprimé avec précision :
[...]

Il faut relativiser. Cela fonctionne si on demande à Firefox
d'interroger Google pour chaque site visité.
Avec l'autre option Firefox ne signale rien non plus.

--
In gold we trust (c)

Jo Kerr
Le #11083521
JL a exprimé avec précision :
[...]

Le #1275139
"Jo Kerr"

Il faut relativiser. Cela fonctionne si on demande à Firefox d'interroger
Google pour chaque site visité.

Non, moi j'ai l'option "Vérifier en utilisant une liste téléchargée de sites
suspectés..."

Avec l'autre option Firefox ne signale rien non plus.

Bah si, la preuve...

JL.

JL
Le #11083511
"Jo Kerr"

[...]

Joe
Le #1275138
"Jo Kerr"

Il faut relativiser. Cela fonctionne si on demande à Firefox
d'interroger Google pour chaque site visité.

Non, moi j'ai l'option "Vérifier en utilisant une liste téléchargée de
sites suspectés..."

idem

Avec l'autre option Firefox ne signale rien non plus.

Bah si, la preuve...

CQFD :-)

Joe
"Jo Kerr"