antispam de Laposte.net

21 réponses
Thierry VIGNAUD
Quelqu'un aurait-il constaté une panne de l'anti-spam du service mail
LaPoste.net ?

Apparemment depuis hier début de soirée pour ce que j'ai constaté. Ça ne vient
pas d'une mauvaise config de mon compte, l'anti-spam est bien activé.

thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

10 réponses

1 2 3
simon
Quelqu'un aurait-il constaté une panne de l'anti-spam du service mail
LaPoste.net ?

Bonjour,

Idem pour moi.

--
Simon

Gerd
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
Quelqu'un aurait-il constaté une panne de l'anti-spam du service mail
LaPoste.net ?

Bof, avec la poste plus rien ne m'étonne...

Jil S
Quelqu'un aurait-il constaté une panne de l'anti-spam du service mail
LaPoste.net ?

Bonjour,

Idem pour moi.

y a pas pire serveur de mail que la poste

si vous voulez perdre des mails - ou que vos amis n'arrivent pas à vous
les envoyer (blocage au départ) allez chez la poste

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré not' préz' le jour de son élection le 07 mai 2007

FRN
Quelqu'un aurait-il constaté une panne de l'anti-spam du service mail
LaPoste.net ?

Bonjour,

Oui depuis hier invasion de spam massive ...

Gerd
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

y a pas pire serveur de mail que la poste

Un peu comme le reste, courrier, colissimo etc etc etc

Y a que pour les calendriers qu'ils sont efficaces!!! Faignasses!!!

User
il fonctionne quand même mieux qu'au début,
de plus maintenant ça ressemble beaucoup à du orange (feux wanadoo)
malheureusement.

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
Quelqu'un aurait-il constaté une panne de l'anti-spam du service mail
LaPoste.net ?

Apparemment depuis hier début de soirée pour ce que j'ai constaté. Ça ne
vient
pas d'une mauvaise config de mon compte, l'anti-spam est bien activé.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Michel Doucet
Le Sat, 05 Jan 2008 18:28:31 +0100, User a caressé son clavier pour nous
dire:

il fonctionne quand même mieux qu'au début, de plus maintenant ça
ressemble beaucoup à du orange (feux wanadoo) malheureusement.

L'anti spam d'Orange marche très bien !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

Eric Giffard
User a pensé très fort :
il fonctionne quand même mieux qu'au début,
de plus maintenant ça ressemble beaucoup à du orange (feux wanadoo)
malheureusement.

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
Quelqu'un aurait-il constaté une panne de l'anti-spam du service mail
LaPoste.net ?

Apparemment depuis hier début de soirée pour ce que j'ai constaté. Ça ne
vient
pas d'une mauvaise config de mon compte, l'anti-spam est bien activé.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Il fonctionne tellement bien que :
Il m'ont mis en SPAM des messages de :
- Microsoft (officiels)
- Dell (officiels aussi)
...entre autre mais et surtout de ... laposte.net !!!

Malgré mes remarques depuis 2 mois, rien n'y fait. Ils ne répondent pas
ou par robots interposés.

;-)))

--

A bientôt
Eric Giffard
MCSE/MCT Windows 2000-2003-XP-Vista

PS: Pour répondre sur mon adresse, enlevez le mot de trop !

Tatie Danielle
Malgré mes remarques depuis 2 mois, rien n'y fait. Ils ne répondent pas ou
par robots interposés.

D'un autre coté, personne ne vous force à avoir une adresse mail à La Poste
....
Si vous n'êtes pas content, changez ...

filh
Gerd wrote:

"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

y a pas pire serveur de mail que la poste

Un peu comme le reste, courrier, colissimo etc etc etc

Y a que pour les calendriers qu'ils sont efficaces!!! Faignasses!!!

Vous oubliez que c'est de plus en plus des intérimaires qui font le
boulot, et qu'ils en n'ont rien à foutre...

Mais bon...

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2 3