Antispam

Le
martes
C'est sûrement basique pour beaucoup d'entre vous et je m'en excuse
d'avance.
Voilà : je voudrais ajouter Spamfighter à ma messagerie Outlook Express. Mon
serveur est Orange, qui est déjà pourvu d'un antispam moyennement efficace.
Je ne sais pas comment procéder, ni si tout cela est compatible J'ai donc
besoin du B-A BA des opérations, si c'est possible.
Merci d'avance.
martes
Olivier Miakinen
Le #1043071
[...]

SpamFighter, ce n'est pas cet antispam qui se permet de spammer tout
seul, donc à l'insu de son utilisateur, toutes les personnes de son
carnet d'adresses ?

Merci de confirmer ou d'infirmer, car je ne suis pas sûr de ne pas
confondre avec un autre.

martes
Le #1043070
En principe, il n'élimine que les vrais spams.
Il a bonne réputation sur 01.net parexemple. Même la version gratuite...
De plus j'ai lu un comparatif d'anti-spams -je ne sais plus où- et il était
très bien placé.
martes
Zavier
Le #1043069
martes nous chuchotait :

Il a bonne réputation sur 01.net parexemple. Même la version gratuite...

Il peut être excellent dans son boulot d'antispam, cela ne l'excuse en
rien de spammer tout ce qu'il peut, dont les newsgroups :

Un antispam qui spamme, l'idée était novatrice pourtant...
--
Amicalement,
Xavier

"martes"
Voilà : je voudrais ajouter Spamfighter à ma messagerie Outlook
Express.

'ttention, il se pourrait que tu perde bcp d'amis

Chacun son style

"martes"
Voilà : je voudrais ajouter Spamfighter à ma messagerie Outlook
Express.

'ttention, il se pourrait que tu perdes bcp d'amis

Chacun son style