Antispam

Le
Omar Abbou
Bonjour,

Je n'utilise que OE6 comme logiciel de courrier et je n'ai pas
l'intention d'en changer.
J'ai aussi testé Spamihilator comme programme antispam, ça marche pas
mal mais c'est lourd à gérer et surtout, il dérègle OE6, le POP étant
remplacé par un localhost qui a des conséquences qui ne me conviennent
pas.

Quelqu'un a-t-il une bonne expérience d'un bon antispam efficace,
simple et gratuit (évidemment) ?

Je précise que les querelles de clocher du style "mon mien est meilleur
que ton tien" ne m'intéressent pas, ayant quitté la maternelle il y a
(hélas) longtemps.

Merci d'avance!

--
Cordialement,
Omar
[...]

====> bonjour Omar,
j'ai bien aimé Spamfighter,facile d'utilisation; mais j'ai arrêté quand
Orange a mis en place gratuitement son antispam qui me suffit.
cordialement
terragasta
Aski - MVP
Le #19987131
Hello Omar,

[...]

Je ne jure plus que par K9, aussi bien pour OE que pour ses successeurs
http://dechily.org/downloads.htm#k9
Il utilise évidemment le localhost mais n'a aucune influence néfaste sur le
système.
La configuration automatique est proposée par l'installeur.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Le Novice °¿°
Le #19987221
Omar Abbou wrote:
[...]

Salut Omar

Quel est ton FAI ?
T'offre-t'il une solution Anti-Spam sur le Webmail ?

Si oui, j'aurai tendance à te dire comme l'ami terragasta
Ensuite si tu es suffisemment prudent, cela peut ( peut-être ... ) être
suffisant
Bon ... ce n'est que mon avis, et je le partage :o)
--
Le Novice °¿°
Azo4

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Aski - MVP" news:
Hello Omar,

[...]

G.G
Le #19988311
bjr
le porgramme Spamfighter et bon et surtout gratuit je l ai testé sur
outlook
amicalement
gg
"Omar Abbou" news:4a93dbf3$0$27778$
[...]

mOmO
Le #19988541
Mécé Omar Abbou Kazékri . . .

Quelqu'un a-t-il une bonne expérience d'un bon antispam efficace,
simple et gratuit (évidemment) ?

Merci d'avance!

ce qui serait sympa pour tes correspondants, c'est d'en prendre un qui
ne complète pas tes envois avec un message de pub, du genre :

[citation]

Orange vous informe que cet e-mail a été contrôlé par l'anti-virus mail.
Aucun virus connu à ce jour par nos services n'a été détecté.

Jusqu'à présent SPAMfighter a bloqué 3536 courriels spam.
Nous avons en ce moment 6 millions d'utilisateurs de par le monde
entier.
Les utlisateurs payants n'ont pas ce message. Vous pouvez télécharger la
version gratuite

[fin citation]

paske ça c'est aussi du Spam !

à part ça, je n'ai entendu que du bien de K9

salut

--
mOmO en Ouakanz
http://chez-momo.fr/
[...]

Tu peux nous expliquer comment un soft peut filtrer ce qui arrive
en amont du lecteur de courier, sans installer une telle déviation ?
Quant aux conséquences que tu évoques, je ne vois pas bien de
quoi tu parles !

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
gastounet
Le #19989121
Azo4 nous narraît :
:
+1 !
--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Aski - MVP" a écrit >> Hello Omar,

[...]

+2 donc
Merci AsKi.. K9 est remarquable..

--
Amicalement
Gastounet
[...]

J'utilise Spamfighter , il est pratique et filtre bien.
@+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr

Omar Abbou
Le #19990151
Le Novice °¿° a écrit :

Quel est ton FAI ?

Plusieurs car j'ai des comptes courriers chez Orange, Free, Alice ...

T'offre-t'il une solution Anti-Spam sur le Webmail ?

Rien qui ne fonctionne correctement.

--
Cordialement,
Omar