antispam

Le
roman
bonjour,

après avoir essayé la plupart des antispam je viens de découvrir la Rolls=

http://itrsoftware.telechargement.fr/fiche.html?REFd8689
Roger LEDIG

N'importe quoi et plus payant ! Moi j'ai mis Thunderbird qui est gratuit et
on peut modifier les thèmes aussi gratuitement. Il a aussi un correcteur, il
faut mettre de dictionnaire français.

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/

A qui voudra au lieu de dépenser des sous !

Cordialement

Roger

"roman" %
bonjour,

après avoir essayé la plupart des antispam je viens de découvrir la Rolls >
http://itrsoftware.telechargement.fr/fiche.html?REFd8689

Éric B
Le #1702048
MDR.

[...]

Le #1702044
bien trop compliqué toutes ces usines a gaz!
je maintiens que ca est vraiment une Rolls et 12 euros ou est le problème???

"Éric B"
[...]

Le #1688057
Le problème est ici : 12 euros

Même moi - qui ne suis pas un foudre d'informatique - j'ai réussi à
installer K9 et je m'en félicite tous les jours et n'intervient désormais
dessus que très peu.

Et je doute que ton "12eurosSpam" ne fasse tout (bien) tout seul...

Et au passage, je trouve ton jugement "rolls" très rapide... donc sujet à
caution.

"roman"
[...]

Boulhaya
Le #1688053
"roman"
bien trop compliqué toutes ces usines a gaz!
je maintiens que ca est vraiment une Rolls et 12 euros ou est le
problème???
Ben ta Rolls a quelques défauts : par exemple

"
a.. Le blocage des messages indésirables autorise uniquement les messages en
provenance des expéditeurs figurant dans votre liste ; les autres messages
sont mis en quarantaine pour vérification ultérieure. "
Le problème est lorsque je commande sur Internet, mon fournisseur n'est pas
dans mon carnet d'adresses ; ses accusés réception de commande risquent de
partir à la poubelle.

--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

Éric B
Le #1688052
C'est la même chose avec K9, mais gratuitement... ;-)

Ce n'est pas un défaut.

A chacun de décider de qui doit-être en liste blanche ou noire. D'ajouter
untel dans telle liste au fur et à mesure, car, en effet, en cas de commande
Internet, c'est difficile de deviner l'adresse du fournisseur.

C'est bien pour cela que le conserverai sans doute toujours mon dossier
"Spam" dans OE et que j'y jetterai un oeil de temps à autres.

Les règles de messages d'OE se chargeant de "suprimer du serveur" des
messages 100% indélicats.

K9 apprend vite.

"Boulhaya"

"roman"