antispam

6 réponses
roman
bonjour,

après avoir essayé la plupart des antispam je viens de découvrir la Rolls=

http://itrsoftware.telechargement.fr/fiche.html?REF=648689

6 réponses

Roger LEDIG
Bonjour

N'importe quoi et plus payant ! Moi j'ai mis Thunderbird qui est gratuit et
on peut modifier les thèmes aussi gratuitement. Il a aussi un correcteur, il
faut mettre de dictionnaire français.

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/

A qui voudra au lieu de dépenser des sous !

Cordialement

Roger

"roman" a écrit dans le message de news:
%
bonjour,

après avoir essayé la plupart des antispam je viens de découvrir la Rolls >
http://itrsoftware.telechargement.fr/fiche.html?REFd8689

Éric B
MDR.

"roman" a écrit dans le message de news:
%
bonjour,

après avoir essayé la plupart des antispam je viens de découvrir la Rolls >
http://itrsoftware.telechargement.fr/fiche.html?REFd8689

roman
bien trop compliqué toutes ces usines a gaz!
je maintiens que ca est vraiment une Rolls et 12 euros ou est le problème???

"Éric B" a écrit dans le message de news:

MDR.

"roman" a écrit dans le message de news:
%
bonjour,

après avoir essayé la plupart des antispam je viens de découvrir la
Rolls >>
http://itrsoftware.telechargement.fr/fiche.html?REFd8689

Éric B
Le problème est ici : 12 euros

Même moi - qui ne suis pas un foudre d'informatique - j'ai réussi à
installer K9 et je m'en félicite tous les jours et n'intervient désormais
dessus que très peu.

Et je doute que ton "12eurosSpam" ne fasse tout (bien) tout seul...

Et au passage, je trouve ton jugement "rolls" très rapide... donc sujet à
caution.

"roman" a écrit dans le message de news:

bien trop compliqué toutes ces usines a gaz!
je maintiens que ca est vraiment une Rolls et 12 euros ou est le
problème???

"Éric B" a écrit dans le message de news:

MDR.

"roman" a écrit dans le message de news:
%
bonjour,

après avoir essayé la plupart des antispam je viens de découvrir la
Rolls >>>
http://itrsoftware.telechargement.fr/fiche.html?REFd8689

Boulhaya
"roman" a écrit dans le message de news:

bien trop compliqué toutes ces usines a gaz!
je maintiens que ca est vraiment une Rolls et 12 euros ou est le
problème???
Ben ta Rolls a quelques défauts : par exemple

"
a.. Le blocage des messages indésirables autorise uniquement les messages en
provenance des expéditeurs figurant dans votre liste ; les autres messages
sont mis en quarantaine pour vérification ultérieure. "
Le problème est lorsque je commande sur Internet, mon fournisseur n'est pas
dans mon carnet d'adresses ; ses accusés réception de commande risquent de
partir à la poubelle.

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

Éric B
C'est la même chose avec K9, mais gratuitement... ;-)

Ce n'est pas un défaut.

A chacun de décider de qui doit-être en liste blanche ou noire. D'ajouter
untel dans telle liste au fur et à mesure, car, en effet, en cas de commande
Internet, c'est difficile de deviner l'adresse du fournisseur.

C'est bien pour cela que le conserverai sans doute toujours mon dossier
"Spam" dans OE et que j'y jetterai un oeil de temps à autres.

Les règles de messages d'OE se chargeant de "suprimer du serveur" des
messages 100% indélicats.

K9 apprend vite.

"Boulhaya" a écrit dans le message de news:

"roman" a écrit dans le message de news:

bien trop compliqué toutes ces usines a gaz!
je maintiens que ca est vraiment une Rolls et 12 euros ou est le
problème???
Ben ta Rolls a quelques défauts : par exemple

"
a.. Le blocage des messages indésirables autorise uniquement les messages
en provenance des expéditeurs figurant dans votre liste ; les autres
messages sont mis en quarantaine pour vérification ultérieure. "
Le problème est lorsque je commande sur Internet, mon fournisseur n'est
pas dans mon carnet d'adresses ; ses accusés réception de commande
risquent de partir à la poubelle.

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire