antispam

Le
roman
bonjour a tous

connaissez vous un antispam parfait??
ceux que j'ai essayé bloquent l'ordi ou mettent a la poubelle de bons
messages..etcetc

roman
Éric B

Un bon anti Spam c'est avant tout une bonne conduite sur la Toile. En
évitant déjà de divulger son adresse comme tu le fais.

Ensuite, un AntiSpam parfait... En tout cas, je suis très content de celui
qui m'a été conseillé ici même : K9.

http://babin.nelly.free.fr/k9.htm

Il suffit de bien le configurer,de créer les bonnes règles de messages dans
0E et K9 fait très bien le reste (ce qu'on lui demande.)

Cordialement.

Éric

[...]

Bonjour à tous !

"roman" a écrit dans le message

bonjour a tous

connaissez vous un antispam parfait??
ceux que j'ai essayé bloquent l'ordi ou mettent a la poubelle de bons
messages.....etc...etc...

Tu peux utiliser le meilleur antispam qui soit ..et gratuit.

"Garanti efficace à 95 % au bout d'une journée et 99%,
... au bout d'un mois."

Version française de K9
http://dechily.org/downloads.htm#k9

chez notre ami Aski :o)

Cdlt@+
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]
http://mvp.support.microsoft.com/mvpintro

André04
Le #1702069
""

[...]

Je confirme les réponses de Éric et , la perfection n'existant sans
doute pas, je pense que l'efficacité est de l'ordre de 98%

Azo3
Le #1702066
je confirme!

--