L'antispam d'Orange devriendrait-il fut-fut ?

Aski - MVP
Bonjour,

Celui-ci ne comporte pas d'accent, mais le logo est très joli
http://cjoint.com/?kxqndCnnwI
En tous cas, il a été détecté par l'anti spam d'Orange.
Windows Live Mail a également détecté l'hameçonnage !
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/

J. K.
Bonjour, soir,
Le 23.10.09, Aski - MVP a supposé :

[..]
[...]

Orange n'est pas une orange ! Cette dernière toujours en minuscules.
:-@

--
Cordialement.
Jacques
Herser
Aski - MVP wrote:
[...]

Tiens Avast refuse de l'ouvrir.
Et oui j'ai Avast sur ce PC
Malgré mes préférences à Antivir parmi les gratuits
En attendant un vrai test, avec du recul, pour MSE.

Herser
Aski - MVP écrivait dans le message de *News*
<erOObt# :

Celui-ci ne comporte pas d'accent, mais le logo est très joli
http://cjoint.com/?kxqndCnnwI

Fastochez

--
/**/
Aski - MVP
Bonjour Jacques,

Orange n'est pas une orange ! Cette dernière toujours en minuscules.
:-@

Bien noté :o)
Par contre le logo est bien fichu.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Aski - MVP
Salut René,

Tiens Avast refuse de l'ouvrir.
Et oui j'ai Avast sur ce PC
Malgré mes préférences à Antivir parmi les gratuits
En attendant un vrai test, avec du recul, pour MSE.

MSE n'a pas bronché.
[...]

Tu es un homme stupide §§§

--
/**/
J. K.
Re,

[..]
[...]

Je vais me faire incendier, pas grave, car je suis d'accord avec lui
http://www.clubic.com/actualite-306082-kaspersky-passeport-surfer-web.html.

--
Cordialement.
Jacques
[...]

Mrecy, pour mn, études de xa §

--
/**/
J. K. écrivait dans le message de *News*
<u8qSOp$ :

Je vais me faire incendier, pas grave, car je suis d'accord avec lui
http://www.clubic.com/actualite-306082-kaspersky-passeport-surfer-web.html.

Tu sais faire ???

--
/**/
Gloops
J. K. a écrit, le 23/10/2009 18:03 :
Je vais me faire incendier, pas grave, car je suis d'accord avec lui
http://www.clubic.com/actualite-306082-kaspersky-passeport-surfer-web.h tml.

Moi aussi, mais de la façon dont l'a exprimé shezario (19 oct., 13h09 )
1 2