Antispam Orange

6 réponses
Géronte
Il est assez marrant l'antispam qu'Orange vient de mettre en service...
Il classe en Spam les messages du "Support mail Orange" !!!

6 réponses

Jean Michel
Et en plus ils ont viré tous mes messages.reçus......
"Géronte" a écrit dans le message de
news:467aa46e$0$18361$
Il est assez marrant l'antispam qu'Orange vient de mettre en service...
Il classe en Spam les messages du "Support mail Orange" !!!

y en a plus
aller dans ton compte et régler l'anti-spam, perso je l'ais désactivé et me
sers de Spamfighter.

"Jean Michel" a écrit dans le message de
news: 467b06e2$0$27393$
Et en plus ils ont viré tous mes messages.reçus......
"Géronte" a écrit dans le message de
news:467aa46e$0$18361$
Il est assez marrant l'antispam qu'Orange vient de mettre en service...
Il classe en Spam les messages du "Support mail Orange" !!!

y en a plus
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
467d0ab6$0$27378$
aller dans ton compte et régler l'anti-spam, perso je l'ais désactivé

Il n'y a pas de désactivation possible, mais juste la possibilité de ne
pas autoriser l'anti-spam à déplacer ce qu'il considère comme du spam dans
le dossier "Indésirables". Les mails considérés comme du spam demeurent
cependant entichés dans le sujet d'une modification qui les caractérise
comme étant du spam. Inadmissible !

tu as raison, pourquoi te contredire, vu que de mon coté je n'ais plus le

probleme, s'est quand même con pas vrais.........

y en a plus
dans la figure que tu a mis en joint tu va dans le menu préference et la tu
a un chemin qui vas à paramétrer l'anti-spaml'anti spam, ensuite tu a deux
choix
''' vous souh.... reçevoir...indési.. dans'''
1° votre dossier indésirable,,,,,,, ne pas cocher
2° votre boite de recption coher celle-ci
VALIDER et c'est fait.

"Mascaret" a écrit dans le message de news:
467d4f25$0$5099$

"Mascaret" a écrit dans le message de news:
467d0ab6$0$27378$

aller dans ton compte et régler l'anti-spam, perso je l'ais désactivé

Il n'y a pas de désactivation possible, mais juste la possibilité de ne
pas autoriser l'anti-spam à déplacer ce qu'il considère comme du spam
dans le dossier "Indésirables". Les mails considérés comme du spam
demeurent cependant entichés dans le sujet d'une modification qui les
caractérise comme étant du spam. Inadmissible !

tu as raison, pourquoi te contredire, vu que de mon coté je n'ais plus le

probleme, s'est quand même con pas vrais.........

Non, ce n'est pas con. C'est que tu as su trouver la procédure pour rendre
inactif l'anti-spam. Or le mien est toujours actif malgrè toutes mes
tentatives pour le rendre inactif :

<http://cjoint.com/?gxsU6TAU34>

Puisque le tien est désormais inactif, pourrais-tu m'indiquer la procédure
que tu as utilisé ? Merci.

go50
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
467d532d$0$25945$
aller dans ton compte et régler l'anti-spam, perso je l'ais désactivé

Préférences anti-spam plus : <http://cjoint.com/?gxs7mIEu1s>
Je n'y vois rien où désactiver l'anti-spam.

Où as-tu désactivé l'anti-spam plus ? Merci d'avance.

bonjour,
la hotline peut resilier l'option

go50
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
468a2bdd$0$5081$
Je vous remercie Go50 de faire suivre ces quelques réflexions et je vous
remercie surtout d'être intervenu. Je ne manquerai pas d'indiquer dans ce
fil de discussion la suite qu'Orange donnera à ma demande de suppression
complète de "l'anti-spam plus".

je ne travaille pas a FTR&D. je confirme vos remarques comme plus que
judicieuses (la plupart aurait du etre deja en place). il semble que l'offre
est devenu gratuite plus vite que les outils permettant de la gerer...