Antispam Ouitlook 2003

2 réponses
Coriolan
Bonjour,

Un ami, qui n'est pas à la porte d'à côté, me demande de venir mettre
en service son antispam Outlook; Outlook que je ne connais pas.

Existe-t-il in antispam gratuit pour Outlook, qui ne demande pas une
remise à jour chaque mois ? et facile à installer.

Grand merci à qui voudra bien me répondre.

Coriolan

2 réponses

JièL
Bonjoir(c) Coriolan

Le 10/12/2006 21:39 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Un ami, qui n'est pas à la porte d'à côté, me demande de venir mettre en
service son antispam Outlook; Outlook que je ne connais pas.

Vous avez tort ;-)
Il est HYPERSIMPLE à paramétrer même s'il DOIT être mis à jour tous les
mois (NB c'est généralement totalement automatique)

Pour l'activer : menu Outils, Options, Courrier indésirable : choisir le
"degré" de protection

Existe-t-il in antispam gratuit pour Outlook, qui ne demande pas une
remise à jour chaque mois ? et facile à installer.

Certainement, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi vous ne voulez pas de
celui fournis gratuitement ET qui est très efficace.

Perso je n'utilise que ce dernier

Grand merci à qui voudra bien me répondre.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Coriolan
JièL avait écrit le 10/12/06 :
Bonjoir(c) Coriolan

Le 10/12/2006 21:39 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Un ami, qui n'est pas à la porte d'à côté, me demande de venir mettre en
service son antispam Outlook; Outlook que je ne connais pas.

Vous avez tort ;-)
Il est HYPERSIMPLE à paramétrer même s'il DOIT être mis à jour tous les
mois (NB c'est généralement totalement automatique)

Pour l'activer : menu Outils, Options, Courrier indésirable : choisir le
"degré" de protection

Existe-t-il in antispam gratuit pour Outlook, qui ne demande pas une
remise à jour chaque mois ? et facile à installer.

Certainement, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi vous ne voulez pas de
celui fournis gratuitement ET qui est très efficace.

Perso je n'utilise que ce dernier

Grand merci à qui voudra bien me répondre.

Merci Jièl pour la réponse.

Coriolan