AntiSpam pour Outlook 2003 ?

2 réponses
Danjouly
Bonjour,
Pour info, je suis avec Outlook 2003 soux XP et One Care. Update effectué.

J'ai enormement de spam qui ne se retrouve pas automatiquement dans
"courriers Indésirables". Ils sont dans "Boite de Réception".
J'ai bien mis "Options du Courriers Indésirable" sur "Elevé"

Auriez vous une solution pour que ça trie au mieux les spams ?

Ou connaissez vous un anti spam en français "free" efficace qui s'installe
avec Outlook 2003?

Merci à tous !

2 réponses

PO2B
Bonjour,

Commence par aller dans Outils / règles et Alertes et essaie de "blinder" au
mieux ta messagerie.

Tu repères les mots généralement spécifiques à ce type de courriers et tu
les ajoutes à ta règle (les mots généralement présents dans les spams
"viagra", "sex", ....)

Pour ma part j'ai fini par éradiquer "presque" tous les spams mais j'ai une
liste de mots bannis assez "gratinée"

Les règles sont assez simples à mettre en place (je n'en ai crées qu'une :
Déplacer les mails contenant les mots suivants (ma liste gratinée) vers
courriers indésirables).

J'espère que ça pourra t'aider. Bon courage

PS : Les logiciels de spam te contraindront de toute façon à réaliser ce
type de règle et à rescencer tous les mots "typiques", je pense qu'il est
inutile de rajouter un nouveau logiciel alors qu'Outlook 2003 l'intègre en
natif. J'en ai essayé plusieurs sans réel succès.

PO

"Danjouly" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Pour info, je suis avec Outlook 2003 soux XP et One Care. Update effectué.

J'ai enormement de spam qui ne se retrouve pas automatiquement dans
"courriers Indésirables". Ils sont dans "Boite de Réception".
J'ai bien mis "Options du Courriers Indésirable" ur "Elevé"

Auriez vous une solution pour que ça trie au mieux les spams ?

Ou connaissez vous un anti spam en français "free" efficace qui s'installe
avec Outlook 2003?

Merci à tous !

Danjouly
Ok, merci pour ton aide !
Et si tu me faisait parvenir ta liste par email, je gagnerais du temps, car
je pense qu'on a les mêmes spams... !
Copier et hop !

Merci...

"PO2B" a écrit dans le message de news:
ettusf$o4e$
Bonjour,

Commence par aller dans Outils / règles et Alertes et essaie de "blinder"
au mieux ta messagerie.

Tu repères les mots généralement spécifiques à ce type de courriers et tu
les ajoutes à ta règle (les mots généralement présents dans les spams
"viagra", "sex", ....)

Pour ma part j'ai fini par éradiquer "presque" tous les spams mais j'ai
une liste de mots bannis assez "gratinée"

Les règles sont assez simples à mettre en place (je n'en ai crées qu'une :
Déplacer les mails contenant les mots suivants (ma liste gratinée) vers
courriers indésirables).

J'espère que ça pourra t'aider. Bon courage

PS : Les logiciels de spam te contraindront de toute façon à réaliser ce
type de règle et à rescencer tous les mots "typiques", je pense qu'il est
inutile de rajouter un nouveau logiciel alors qu'Outlook 2003 l'intègre en
natif. J'en ai essayé plusieurs sans réel succès.

PO

"Danjouly" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Pour info, je suis avec Outlook 2003 soux XP et One Care. Update
effectué.

J'ai enormement de spam qui ne se retrouve pas automatiquement dans
"courriers Indésirables". Ils sont dans "Boite de Réception".
J'ai bien mis "Options du Courriers Indésirable" ur "Elevé"

Auriez vous une solution pour que ça trie au mieux les spams ?

Ou connaissez vous un anti spam en français "free" efficace qui
s'installe avec Outlook 2003?

Merci à tous !