AntiSpam simple

Albert
Bonjour,
Qui connait un AntiSpam simple qui laisserait passer seulement les messages
de mes 15 correspondants et bloquerait tous les autres sans exception ?
Merci. Albert.

Marc-Antoine
Albert wrote:
Bonjour,
Qui connait un AntiSpam simple qui laisserait passer seulement les
messages de mes 15 correspondants et bloquerait tous les autres sans
exception ? Merci. Albert.

Si c'est vraiment ce que tu veux, pas besoin d'antispam, il suffit de
crée une règle du type lorsque la ligne De ne contient pas (ton carnet
d'adresse) et tu choisi l'action ensuite.

--
Marc-Antoine

Albert

Albert wrote:
[...]

Bonjour Marc-Antoine,

J'avais déjà essayé cela sans doute mais sans succès, il se peut que je me
sois trompé. je vais réessayer et te passerai un retour dans quelques jours.
Merci. albert.

Albert
"Albert" a écrit dans le message de news:
47c69308$0$850$

Albert wrote:
[...]

Petit détail:
Il n'y a pas de ligne: Lorsque la ligne De ne contient pas... dans OE6

Albert.

mOmO
Mécé Albert Kazécry
"Albert" a écrit dans le message de news:
47c69308$0$850$

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
Albert wrote:
[...]

faut sélectionner "contient", mettre les noms, puis dans options tu
auras le choix entre "contient" et "contient pas"

salut

--
mOmO

Luc
Albert a écrit...

Albert wrote:
[...]

Si ! Il faut d'abord choisir 'Lorsque la ligne De contient' --> Ajouter des
personnes (en l'occurence, pour toi, cliquer sur carnet d'adresses et
sélectionner l'intégralité de son contenu) --> cliquer sur 'Options' -->
cocher l'option 'Le message ne contient pas les personnes ci-dessous'. Ainsi
la codition de la règle de vient 'Lorsuqe la ligne De ne contient pas
'adresse1' ou 'adresse2' ou etc.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Albert
"Luc" a écrit dans le message de
Albert a écrit...

Albert wrote:
[...]

Merci à tous les deux, je vais essayer ça tout de suite

Cordialement. Albert.

Marc-Antoine
Albert wrote:
"Luc" a écrit dans le message
de
Albert a écrit...

Albert wrote:
[...]

Je rajouterais que pour sélectionner tes contacts tu ne peux pas le
faire avec les touches Ctrl-A alors sélectionne le premier et ensuite
simultanément avec la touche MAJ, le dernier, et tu bascule vers la
droite (Clic sur De)
--
Marc-Antoine

Albert
%

Albert wrote:
[...]

OK ça marche, c'est ce que j'ai fait. Et les spams vont dans éléments
supprimés et comme ils sont supprimés quand je ferme c'est parfait.
Merci. Albert.

Marc-Antoine
Albert wrote:
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
%
Albert wrote:
"Luc" a écrit dans le
message de
Albert a écrit...

Albert wrote:
[...]

OK tant mieux mais attention il n'y auras pas que les spams qui vont
aller dans élément supprimés.

--
Marc-Antoine