AntiSpam simple

9 réponses
Albert
Bonjour,
Qui connait un AntiSpam simple qui laisserait passer seulement les messages
de mes 15 correspondants et bloquerait tous les autres sans exception ?
Merci. Albert.

9 réponses

Marc-Antoine
Albert wrote:
Bonjour,
Qui connait un AntiSpam simple qui laisserait passer seulement les
messages de mes 15 correspondants et bloquerait tous les autres sans
exception ? Merci. Albert.

Si c'est vraiment ce que tu veux, pas besoin d'antispam, il suffit de
crée une règle du type lorsque la ligne De ne contient pas (ton carnet
d'adresse) et tu choisi l'action ensuite.

--
Marc-Antoine

Albert
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:

Albert wrote:
Bonjour,
Qui connait un AntiSpam simple qui laisserait passer seulement les
messages de mes 15 correspondants et bloquerait tous les autres sans
exception ? Merci. Albert.

Si c'est vraiment ce que tu veux, pas besoin d'antispam, il suffit de crée
une règle du type lorsque la ligne De ne contient pas (ton carnet
d'adresse) et tu choisi l'action ensuite.

--
Marc-Antoine

Bonjour Marc-Antoine,

J'avais déjà essayé cela sans doute mais sans succès, il se peut que je me
sois trompé. je vais réessayer et te passerai un retour dans quelques jours.
Merci. albert.

Albert
"Albert" a écrit dans le message de news:
47c69308$0$850$

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:

Albert wrote:
Bonjour,
Qui connait un AntiSpam simple qui laisserait passer seulement les
messages de mes 15 correspondants et bloquerait tous les autres sans
exception ? Merci. Albert.

Si c'est vraiment ce que tu veux, pas besoin d'antispam, il suffit de
crée une règle du type lorsque la ligne De ne contient pas (ton carnet
d'adresse) et tu choisi l'action ensuite.

--
Marc-Antoine

Bonjour Marc-Antoine,

J'avais déjà essayé cela sans doute mais sans succès, il se peut que je me
sois trompé. je vais réessayer et te passerai un retour dans quelques
jours. Merci. albert.
Petit détail:
Il n'y a pas de ligne: Lorsque la ligne De ne contient pas... dans OE6

Albert.

mOmO
Mécé Albert Kazécry
"Albert" a écrit dans le message de news:
47c69308$0$850$

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news:
Albert wrote:
Bonjour,
Qui connait un AntiSpam simple qui laisserait passer seulement les
messages de mes 15 correspondants et bloquerait tous les autres
sans exception ? Merci. Albert.

Si c'est vraiment ce que tu veux, pas besoin d'antispam, il suffit
de crée une règle du type lorsque la ligne De ne contient pas (ton
carnet d'adresse) et tu choisi l'action ensuite.

--
Marc-Antoine

Bonjour Marc-Antoine,

J'avais déjà essayé cela sans doute mais sans succès, il se peut que
je me sois trompé. je vais réessayer et te passerai un retour dans
quelques jours. Merci. albert.
Petit détail:
Il n'y a pas de ligne: Lorsque la ligne De ne contient pas... dans

OE6 Albert.

faut sélectionner "contient", mettre les noms, puis dans options tu
auras le choix entre "contient" et "contient pas"

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Luc
Albert a écrit...

"Albert" a écrit dans le message de news:
47c69308$0$850$

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news:
Albert wrote:
Bonjour,
Qui connait un AntiSpam simple qui laisserait passer seulement les
messages de mes 15 correspondants et bloquerait tous les autres
sans exception ? Merci. Albert.

Si c'est vraiment ce que tu veux, pas besoin d'antispam, il suffit
de crée une règle du type lorsque la ligne De ne contient pas (ton
carnet d'adresse) et tu choisi l'action ensuite.

--
Marc-Antoine

Bonjour Marc-Antoine,

J'avais déjà essayé cela sans doute mais sans succès, il se peut que
je me sois trompé. je vais réessayer et te passerai un retour dans
quelques jours. Merci. albert.
Petit détail:
Il n'y a pas de ligne: Lorsque la ligne De ne contient pas... dans OE6

Albert.

Si ! Il faut d'abord choisir 'Lorsque la ligne De contient' --> Ajouter des
personnes (en l'occurence, pour toi, cliquer sur carnet d'adresses et
sélectionner l'intégralité de son contenu) --> cliquer sur 'Options' -->
cocher l'option 'Le message ne contient pas les personnes ci-dessous'. Ainsi
la codition de la règle de vient 'Lorsuqe la ligne De ne contient pas
'adresse1' ou 'adresse2' ou etc.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Albert
"Luc" a écrit dans le message de
news:
Albert a écrit...

"Albert" a écrit dans le message de news:
47c69308$0$850$

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news:
Albert wrote:
Bonjour,
Qui connait un AntiSpam simple qui laisserait passer seulement les
messages de mes 15 correspondants et bloquerait tous les autres
sans exception ? Merci. Albert.

Si c'est vraiment ce que tu veux, pas besoin d'antispam, il suffit
de crée une règle du type lorsque la ligne De ne contient pas (ton
carnet d'adresse) et tu choisi l'action ensuite.

--
Marc-Antoine

Bonjour Marc-Antoine,

J'avais déjà essayé cela sans doute mais sans succès, il se peut que
je me sois trompé. je vais réessayer et te passerai un retour dans
quelques jours. Merci. albert.
Petit détail:
Il n'y a pas de ligne: Lorsque la ligne De ne contient pas... dans

OE6 Albert.

Si ! Il faut d'abord choisir 'Lorsque la ligne De contient' --> Ajouter
des personnes (en l'occurence, pour toi, cliquer sur carnet d'adresses et
sélectionner l'intégralité de son contenu) --> cliquer sur 'Options' -->
cocher l'option 'Le message ne contient pas les personnes ci-dessous'.
Ainsi la codition de la règle de vient 'Lorsuqe la ligne De ne contient
pas 'adresse1' ou 'adresse2' ou etc.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Merci à tous les deux, je vais essayer ça tout de suite

Cordialement. Albert.

Marc-Antoine
Albert wrote:
"Luc" a écrit dans le message
de
news:
Albert a écrit...

"Albert" a écrit dans le message de news:
47c69308$0$850$

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news:
Albert wrote:
Bonjour,
Qui connait un AntiSpam simple qui laisserait passer seulement
les
messages de mes 15 correspondants et bloquerait tous les autres
sans exception ? Merci. Albert.

Si c'est vraiment ce que tu veux, pas besoin d'antispam, il suffit
de crée une règle du type lorsque la ligne De ne contient pas (ton
carnet d'adresse) et tu choisi l'action ensuite.

--
Marc-Antoine

Bonjour Marc-Antoine,

J'avais déjà essayé cela sans doute mais sans succès, il se peut
que
je me sois trompé. je vais réessayer et te passerai un retour dans
quelques jours. Merci. albert.
Petit détail:
Il n'y a pas de ligne: Lorsque la ligne De ne contient pas...

dans
OE6 Albert.

Si ! Il faut d'abord choisir 'Lorsque la ligne De contient' -->
Ajouter
des personnes (en l'occurence, pour toi, cliquer sur carnet
d'adresses et
sélectionner l'intégralité de son contenu) --> cliquer sur
'Options' -->
cocher l'option 'Le message ne contient pas les personnes
ci-dessous'.
Ainsi la codition de la règle de vient 'Lorsuqe la ligne De ne
contient
pas 'adresse1' ou 'adresse2' ou etc.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Merci à tous les deux, je vais essayer ça tout de suite

Cordialement. Albert.

Je rajouterais que pour sélectionner tes contacts tu ne peux pas le
faire avec les touches Ctrl-A alors sélectionne le premier et ensuite
simultanément avec la touche MAJ, le dernier, et tu bascule vers la
droite (Clic sur De)
--
Marc-Antoine

Albert
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
%
Albert wrote:
"Luc" a écrit dans le message de
news:
Albert a écrit...

"Albert" a écrit dans le message de news:
47c69308$0$850$

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news:
Albert wrote:
Bonjour,
Qui connait un AntiSpam simple qui laisserait passer seulement les
messages de mes 15 correspondants et bloquerait tous les autres
sans exception ? Merci. Albert.

Si c'est vraiment ce que tu veux, pas besoin d'antispam, il suffit
de crée une règle du type lorsque la ligne De ne contient pas (ton
carnet d'adresse) et tu choisi l'action ensuite.

--
Marc-Antoine

Bonjour Marc-Antoine,

J'avais déjà essayé cela sans doute mais sans succès, il se peut que
je me sois trompé. je vais réessayer et te passerai un retour dans
quelques jours. Merci. albert.
Petit détail:
Il n'y a pas de ligne: Lorsque la ligne De ne contient pas... dans

OE6 Albert.

Si ! Il faut d'abord choisir 'Lorsque la ligne De contient' --> Ajouter
des personnes (en l'occurence, pour toi, cliquer sur carnet d'adresses
et
sélectionner l'intégralité de son contenu) --> cliquer sur 'Options' -->
cocher l'option 'Le message ne contient pas les personnes ci-dessous'.
Ainsi la codition de la règle de vient 'Lorsuqe la ligne De ne contient
pas 'adresse1' ou 'adresse2' ou etc.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Merci à tous les deux, je vais essayer ça tout de suite

Cordialement. Albert.

Je rajouterais que pour sélectionner tes contacts tu ne peux pas le faire
avec les touches Ctrl-A alors sélectionne le premier et ensuite
simultanément avec la touche MAJ, le dernier, et tu bascule vers la droite
(Clic sur De)
--
Marc-Antoine

OK ça marche, c'est ce que j'ai fait. Et les spams vont dans éléments
supprimés et comme ils sont supprimés quand je ferme c'est parfait.
Merci. Albert.

Marc-Antoine
Albert wrote:
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news:
%
Albert wrote:
"Luc" a écrit dans le
message de
news:
Albert a écrit...

"Albert" a écrit dans le message de news:
47c69308$0$850$

"Marc-Antoine" a écrit dans le message
de
news:
Albert wrote:
Bonjour,
Qui connait un AntiSpam simple qui laisserait passer seulement
les
messages de mes 15 correspondants et bloquerait tous les autres
sans exception ? Merci. Albert.

Si c'est vraiment ce que tu veux, pas besoin d'antispam, il
suffit
de crée une règle du type lorsque la ligne De ne contient pas
(ton
carnet d'adresse) et tu choisi l'action ensuite.

--
Marc-Antoine

Bonjour Marc-Antoine,

J'avais déjà essayé cela sans doute mais sans succès, il se peut
que
je me sois trompé. je vais réessayer et te passerai un retour
dans
quelques jours. Merci. albert.
Petit détail:
Il n'y a pas de ligne: Lorsque la ligne De ne contient pas...

dans
OE6 Albert.

Si ! Il faut d'abord choisir 'Lorsque la ligne De contient' -->
Ajouter
des personnes (en l'occurence, pour toi, cliquer sur carnet
d'adresses
et
sélectionner l'intégralité de son contenu) --> cliquer sur
'Options'
--> cocher l'option 'Le message ne contient pas les personnes
ci-dessous'. Ainsi la codition de la règle de vient 'Lorsuqe la
ligne
De ne contient pas 'adresse1' ou 'adresse2' ou etc.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Merci à tous les deux, je vais essayer ça tout de suite

Cordialement. Albert.

Je rajouterais que pour sélectionner tes contacts tu ne peux pas le
faire
avec les touches Ctrl-A alors sélectionne le premier et ensuite
simultanément avec la touche MAJ, le dernier, et tu bascule vers la
droite (Clic sur De)
--
Marc-Antoine

OK ça marche, c'est ce que j'ai fait. Et les spams vont dans éléments
supprimés et comme ils sont supprimés quand je ferme c'est parfait.
Merci. Albert.

OK tant mieux mais attention il n'y auras pas que les spams qui vont
aller dans élément supprimés.

--
Marc-Antoine