antispyware

Le
pangalanes
Salut, mon antispyware se lance au démarrage de vista mais une fenêtre
s'ouvre et me demande si je veux continuer le lancement. J'aimerais que
le lancement se fasse silencieusement mais je ne sais pas :(
Pouvez vous m'aider merci.
Azo4
Le #1016310
mon antispyware

qui donc?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"pangalanes" news:47b89746$0$4916$
[...]

Le #1017602
mon antispyware

qui donc?

donc qui? heu kiki donc?

hugguy

Quel est ton anti-spyware ?

Hugguy
"pangalanes" news:47b9fe48$0$29624$
mon antispyware

qui donc?

donc qui? heu kiki donc?

pangalanes

Quel est ton anti-spyware ?

Hugguy
"pangalanes" news:47b9fe48$0$29624$
mon antispyware

qui donc?

donc qui? heu kiki donc?

Bonjour,
il s'agit de superantispyware.

hugguy
Le #1042815
bonsoir

Je ne le connais pas ! Désolé

Bon courage

Hugguy
"pangalanes" news:47baab53$0$22842$
Bonjour

[...]

Christophe
Le #1118834
pangalanes avait prétendu :
[...]

decochez l'option Show the splash screen on startup dans l'onglet
General and startup

Cordialement
Christophe

pangalanes