antispyware

Le
Dominique
Bonjour,
Quel est selon vous le meilleur antispyware/malware ?
(J'ai lu ici que Spybot et adaware ne seraient pas la panacée).
Merci.
Kurieux
Quel est selon vous le meilleur antispyware/malware ?
(J'ai lu ici que Spybot et adaware ne seraient pas la panacée).
Merci.
Ca dépends : gratuit ou payant ?

Je maintiens qu'en gratuit, Spybot, quand on sait s'en servir !!! est
très utile.
A ma connaissance il n'existe aucun logiciel de sécurité qui soit la
panacée, il faut toujours adopter une atitude prudente et raisonnable

Nina Popravka
Le #1684261
On Wed, 10 Oct 2007 11:19:09 +0200, Dominique
Quel est selon vous le meilleur antispyware/malware ?

Un peu de jugeotte et d'attention, ça me semble bien :-)
D'ailleurs vous voyez, je n'ai absolument *aucun* antimachin, je viens
par curiosité de passer Spybot, et tout ce qu'il trouve, c'est ça :

Les notifications de la présence de l'AV et FW sont en effet
désactivés, puisque je n'en ai pas, et j'ai désactivé celle des
updates, mais eux sont activés, en automatique.
Tout le reste, ce sont des cookies, et les cookies, même les
horrrrrriiiibbbblllleeeessss tracking cookies ne me dérangent pas, et
si ils me dérangeaient, je les désactiverais au niveau de mon
navigateur.
--
Nina

Kurieux
Le #1684260
[...]

Si ton navigateur est I.E, Spybot le fait à ta place en utilisant sa
fonction Vacciner.
Mais vu ta copie d'écran tu utiliserai plutôt Firefox : en ce cas pour
plus de confidentialité (c'est de cela qu'il s'agit avec les traking
cookies) je conseillerai alors SpywareBlaster, c'est plus simple et plus
rapide que de les désactiver manuellement