AntiSpyware

8 réponses
JVdeBX
Bonsoir,
Donc, à part Defender de Ms, il n'existe pas d'antispyuware pour Vista ??
Bien cordialement
JVdeBX

8 réponses

J. K.
Bonjour, soir, JVdeBX,

[couic]
|| Bonsoir,
|| Donc, à part Defender de Ms, il n'existe pas d'antispyuware
pour
|| Vista ?? Bien cordialement
|| JVdeBX
Si, j'utilise celui-là, mais il est payant :
http://www.pctools.com/fr/spyware-doctor/
--

Cordialement.
Jacques
K.
Spybot !
A-Squared Free
SpywareBlaster
Tous gratuit !

"J. K." a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour, soir, JVdeBX,

[couic]
|| Bonsoir,
|| Donc, à part Defender de Ms, il n'existe pas d'antispyuware pour
|| Vista ?? Bien cordialement
|| JVdeBX
Si, j'utilise celui-là, mais il est payant :
http://www.pctools.com/fr/spyware-doctor/
--

Cordialement.
Jacques

J. K.
À K.,

[couic]

|| Spybot !
|| A-Squared Free
|| SpywareBlaster
|| Tous gratuit !

À part Firefox, je n'utilise aucun produit gratuit, surtout pas
dans les antivirus, pare-feu, antiespion, antispam.

--

Jacques
K.
C'est ton choix mais spybot est reconnu comme parmi les meilleurs, A squared
peux etre payant si tu veux acheter la licence qui offre des outils en plus,
et spyware blaster sert juste a blacklisté les sites connu pour heberger les
spywares. Enfin apres ce que j'en dis, tu fais comme bon te semble, pour
l'antivirus je suis du meme avis ceci dit. Mais faut pas oublier que les
meilleurs outils sont souvent dans le libre. La preuve pour recuperer de
grosse attaque on utilise souvent une distrib linux ...

"J. K." a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
À K.,

[couic]

|| Spybot !
|| A-Squared Free
|| SpywareBlaster
|| Tous gratuit !

À part Firefox, je n'utilise aucun produit gratuit, surtout pas dans les
antivirus, pare-feu, antiespion, antispam.

--

Jacques

J. K.
Salut,

[couic]
|| C'est ton choix mais spybot est reconnu comme parmi les
meilleurs, A
|| squared peux etre payant si tu veux acheter la licence qui
offre des
|| outils en plus, et spyware blaster sert juste a blacklisté les
sites
|| connu pour heberger les spywares. Enfin apres ce que j'en dis,
tu
|| fais comme bon te semble, pour l'antivirus je suis du meme
avis ceci
|| dit. Mais faut pas oublier que les meilleurs outils sont
souvent
|| dans le libre. La preuve pour recuperer de grosse attaque on
utilise
|| souvent une distrib linux ...

J'ai 2 outils de Pctools, Registry Mechanic et donc Spyware
Doctor.
Cela fait bien longtemps que j'utilise les Os de Microsoft, j'ai
commencé par le Dos 3.2 et j'ai eu toutes les versions, au boulot
ou chez-moi, alors Linux c'est bien tard pour m'y mettre
maintenant.

--

Jacques
K.
LOL
Non je ne te proposais pas de passer a Linux (ca est un autre débat) mais je
faisait valoir que pour récupérer des fois des installation Vista XP ou
récupérer des mots de passe et/ou faire de la maintenance sur du NTFS ont
passe par un cd bootable et le système Linux, moi ca me fait marrer, linux
dépanneur de Microsoft.

Sinon pour au moins Spybot SD, je pense qu'il est largement reconnu, juste
pour dire qu'en gratuit on peux avoir de la grande qualité au niveau
protection quand même.

"J. K." a écrit dans le message de groupe de
discussion : Om5#
Salut,

[couic]
|| C'est ton choix mais spybot est reconnu comme parmi les meilleurs, A
|| squared peux etre payant si tu veux acheter la licence qui offre des
|| outils en plus, et spyware blaster sert juste a blacklisté les sites
|| connu pour heberger les spywares. Enfin apres ce que j'en dis, tu
|| fais comme bon te semble, pour l'antivirus je suis du meme avis ceci
|| dit. Mais faut pas oublier que les meilleurs outils sont souvent
|| dans le libre. La preuve pour recuperer de grosse attaque on utilise
|| souvent une distrib linux ...

J'ai 2 outils de Pctools, Registry Mechanic et donc Spyware Doctor.
Cela fait bien longtemps que j'utilise les Os de Microsoft, j'ai commencé
par le Dos 3.2 et j'ai eu toutes les versions, au boulot ou chez-moi,
alors Linux c'est bien tard pour m'y mettre maintenant.

--

Jacques

jules
Salut,
sinon Adaware 2007 de Lavasoft est maintenant compatible vista
malgre quelques bugs legers

"JVdeBX" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Donc, à part Defender de Ms, il n'existe pas d'antispyuware pour Vista ??
Bien cordialement
JVdeBX

hugguy
Bonjour

Ce n'est pas une obligation de passer par Linux pour dépanner XP/Vista. Il
existe pas mal de possibilité XP/Vista avec Windows PE ou Bart PE,ou ERD
Commander... Qui peuvent faire la mçeme chose (Helas souvent payant !)

Hugguy
"K." a écrit dans le message de
news:
LOL
Non je ne te proposais pas de passer a Linux (ca est un autre débat) mais
je faisait valoir que pour récupérer des fois des installation Vista XP ou
récupérer des mots de passe et/ou faire de la maintenance sur du NTFS ont
passe par un cd bootable et le système Linux, moi ca me fait marrer, linux
dépanneur de Microsoft.

Sinon pour au moins Spybot SD, je pense qu'il est largement reconnu, juste
pour dire qu'en gratuit on peux avoir de la grande qualité au niveau
protection quand même.

"J. K." a écrit dans le message de groupe de
discussion : Om5#
Salut,

[couic]
|| C'est ton choix mais spybot est reconnu comme parmi les meilleurs, A
|| squared peux etre payant si tu veux acheter la licence qui offre des
|| outils en plus, et spyware blaster sert juste a blacklisté les sites
|| connu pour heberger les spywares. Enfin apres ce que j'en dis, tu
|| fais comme bon te semble, pour l'antivirus je suis du meme avis ceci
|| dit. Mais faut pas oublier que les meilleurs outils sont souvent
|| dans le libre. La preuve pour recuperer de grosse attaque on utilise
|| souvent une distrib linux ...

J'ai 2 outils de Pctools, Registry Mechanic et donc Spyware Doctor.
Cela fait bien longtemps que j'utilise les Os de Microsoft, j'ai commencé
par le Dos 3.2 et j'ai eu toutes les versions, au boulot ou chez-moi,
alors Linux c'est bien tard pour m'y mettre maintenant.

--

Jacques