Antivir

15 réponses
MELMOTH
Antivir Premium gratuit pendant 6 mois :

http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2008/04/19/2548-antivir-premium-gratuit-6-mois

Profitez-en...C'est probablement un des deux ou trois meilleurs
antivirus du marché...
La preuve ?...Je l'ai payé !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2
DePassage
MELMOTH wrote:
Antivir Premium gratuit pendant 6 mois :

http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2008/04/19/2548-antivir-premium-gratuit-6-mois

Profitez-en...C'est probablement un des deux ou trois meilleurs
antivirus du marché...

Je confirme :-)

La preuve ?...Je l'ai payé !...

Tiens Ludo qui ne jure que par AVAST mais qui a pourtant installé
Antivir gratuit, s'est déja précipité sur cette offre... curieux :-)

effe 4, oyé oyé bb er
"MELMOTH" a écrit dans le message de
news:
Antivir Premium gratuit pendant 6 mois :

http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2008/04/19/2548-antivir-premium-gratuit-6-mois

Profitez-en...C'est probablement un des deux ou trois meilleurs

Merci melmothounet.

Le Seigneur des Rateaux
MELMOTH a exposé le 20/04/2008 :
Antivir Premium gratuit pendant 6 mois :

http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2008/04/19/2548-antivir-premium-gratuit-6-mois

Profitez-en...C'est probablement un des deux ou trois meilleurs antivirus du
marché...
La preuve ?...Je l'ai payé !...

merci j'ai fait la manoeuvre, tout est ok.

--
Message-ID:
Après "Alexandre le grand" voila "Ludo le magnifique"

Ludovic
On Sun, 20 Apr 2008 18:44:47 +0200, MELMOTH wrote:

La preuve ?...Je l'ai payé !...

En matière de référence, c'est léger :
cf. Message-ID:

;o)

effe 4, oyé oyé bb er
"Ludovic" a écrit dans le message de
news:
On Sun, 20 Apr 2008 18:44:47 +0200, MELMOTH wrote:

En matière de référence, c'est léger :
Tu ne fais pas le poids face à Melmoth ;o)))

Sam Botte
Dans six mois il sera en français........... et payant!

--

e-mail anti-spam, réservé aux news
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Sam Botte nous susurrait, le lundi
21/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Dans six mois il sera en français........... et payant!

La version Premium a toujours été payante...
En outre, J'ai toujours trouvé _normal_ de payer des logiciels _de
qualité_...
Et Antivir Premium fait partie de ceux-là...Quant à son prix, il est
bien doux eu égard aux services qu'il rend...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

DePassage
Ludovic wrote:
On Sun, 20 Apr 2008 18:44:47 +0200, MELMOTH wrote:

La preuve ?...Je l'ai payé !...

En matière de référence, c'est léger :
cf. Message-ID:

Oui on sait que pour toi le gratuit est supérieur au payant, mais
seulement quand il y a une version payante habituellement, qu'il est
possible d'avoir pour 6 mois tu te précipites dessus.
Antivir pour ne pas le nommer.

Reste cohérent

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de DePassage nous susurrait, le lundi
21/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
<480cc8f0$0$21148$, les doux mélismes
suivants :

Oui on sait que pour toi le gratuit est supérieur au payant, mais
seulement quand il y a une version payante habituellement, qu'il est
possible d'avoir pour 6 mois tu te précipites dessus.

Merci d'arrêter de dire des *conneries*...
Ça va faire maintenant près d'un an que J'ai acheté Antivir Premium...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

DePassage
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de DePassage nous susurrait, le lundi
21/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
<480cc8f0$0$21148$, les doux mélismes
suivants :

Oui on sait que pour toi le gratuit est supérieur au payant, mais
seulement quand il y a une version payante habituellement, qu'il est
possible d'avoir pour 6 mois tu te précipites dessus.

Merci d'arrêter de dire des *conneries*...
Ça va faire maintenant près d'un an que J'ai acheté Antivir Premium...

Tsss tsss :-) Relis, ca s'adressait à Ludo

1 2