Antivir : GROSSE mise à jour !

10 réponses
GREENHORN
Bonjour *TLM*

Hier soir, une mise à jour d'Antivir "free" de 15.283 Mo pour être
précis... MAIS toujours pas en français !

A noter : Certaines personnes éprouvent des difficultés pour effectuer
cette mise à jour. Dans ce cas, la faire manuellement. Voir la méthode
à cette adresse :

http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2007/09/11/2127-antivir-mise-a-jour-rapide-des-definitions-de-virus-sans-attendre-les-serveurs

--
Amicalement
GREENHORN

10 réponses

Edgard
Bonjour GREENHORN" qui a écrit
........... MAIS toujours pas en français !

si si En Français depuis hier !!

amicalement
Edgard
Herser
Edgard wrote:
Bonjour GREENHORN" qui a écrit
........... MAIS toujours pas en français !

si si En Français depuis hier !!

amicalement
Edgard

Bonjour Edgard
Es-tu sûr que ce n'est pas la bêta fr que Avira a enlevé de son site depuis
août.
Le site de Avira ne donne pas le version free en Fr, à ma connaissance
Tu as un lien ?
Herser
GREENHORN
Edgard avait prétendu :
Bonjour GREENHORN" qui a écrit
........... MAIS toujours pas en français !

si si En Français depuis hier !!

amicalement
Edgard

Bonjour *Edgard*

J'ai effectué une mise à jour en automatique. Toujours en anglais !
Puis, à l'instant, une nouvelle demande, pour contrôle et Antivir dit -
bien sûr ! - que je suis à jour. La traduction en français devrait, je
pense, être effectuée en ligne. Sais-tu quelque chose à ce sujet ?

Merci pour la réponse.

PS : j'ai la version du produit 8.2.0.334.

--
Amicalement
GREENHORN
Herser avait énoncé :

Bonjour Edgard
Es-tu sûr que ce n'est pas la bêta fr que Avira a enlevé de son site depuis
août.
Le site de Avira ne donne pas le version free en Fr, à ma connaissance
Tu as un lien ?
Herser

Bonjour *Herser*

Exact, cette idée m'a, aussi, effleuré l'esprit. Je préfère attendre la
mise à jour OFFICIELLE ! ;-)

--
Amicalement
GREENHORN
Edgard
Bonjour "GREENHORN"
c 'est là que je l'ai eu
http://free.avg.com/
l'installation se fait en Anglais et ensuite dans Tools l'on choisit la
langue
amicalement
Edgard
Herser
"Edgard" a écrit dans le message de
news:
Bonjour "GREENHORN"
c 'est là que je l'ai eu
http://free.avg.com/
l'installation se fait en Anglais et ensuite dans Tools l'on choisit la
langue
amicalement
Edgard

Bonjour
Tu parles de AVG antivirus
GREENHORN parle de Antivir de Avira
Ce sont 2 bons AV gratuits avec Avast, mais ne pas confondre
Herser
Edgard
Bonjour "Herser"
mea culpa !!!!
j'ai pianoté trop vite ! merci de m'avoir corrigé
bon we
Edgard
GREENHORN
Edgard a exprimé avec précision :
Bonjour "Herser"
mea culpa !!!!
j'ai pianoté trop vite ! merci de m'avoir corrigé
bon we
Edgard

Re

Je trouvais curieux aussi! ;-) Les "teutons" se foutent de notre
g...le, je crois ! :-@ Version française annoncée pour juin dernier,
toujours rien. Par contre les italiens l'ont eue. Au demeurant, leur
forum est en allemand, anglais... et italien ! :-@

--
Amicalement
GREENHORN
Herser
GREENHORN wrote:
Edgard a exprimé avec précision :
Bonjour "Herser"
mea culpa !!!!
j'ai pianoté trop vite ! merci de m'avoir corrigé
bon we
Edgard

Re

Je trouvais curieux aussi! ;-) Les "teutons" se foutent de notre
g...le, je crois ! :-@ Version française annoncée pour juin dernier,
toujours rien. Par contre les italiens l'ont eue. Au demeurant, leur
forum est en allemand, anglais... et italien ! :-@

Et pourtant :
http://afp.google.com/article/ALeqM5jq3-YZQgpXCIcE5Z4vSz8SPA9drA
Bon dimanche (très pluvieux ici en pays catalan)
Herser
etiab
GREENHORN écrivit dans son message
news:% :
Edgard avait prétendu :
Bonjour GREENHORN" qui a écrit
........... MAIS toujours pas en français !

si si En Français depuis hier !!

amicalement
Edgard

Bonjour *Edgard*

J'ai effectué une mise à jour en automatique. Toujours en anglais !
Puis, à l'instant, une nouvelle demande, pour contrôle et Antivir dit
- bien sûr ! - que je suis à jour. La traduction en français devrait,
je pense, être effectuée en ligne. Sais-tu quelque chose à ce sujet ?

Merci pour la réponse.

PS : j'ai la version du produit 8.2.0.334.

B'soir :-)
Une question : j'ai Antivir free et je n'arrive pas à trouver la
version. Comment faites-vous ?
Merci d'avance.
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)