Antivir : MàJ V 9.0..065 !

Le
GREENHORN
Bonjour *TLM*

AntiVir 9.0.0.65 Fr Gratuit Disponible !
http://www.free-av.com/en/download/download_servers.php

--
Amicalement
GREENHORN
GREENHORN a écrit :
Bonjour *TLM*

AntiVir 9.0.0.65 Fr Gratuit Disponible !
http://www.free-av.com/en/download/download_servers.php

Téléchargé...
installé...
adopté...
kiki
Le #19224501
GREENHORN a écrit :
Bonjour *TLM*

AntiVir 9.0.0.65 Fr Gratuit Disponible !
http://www.free-av.com/en/download/download_servers.php

Bonsoir

Est ce "mieux" que la V 8 ?

kiki
Herser
Le #19224711
kiki wrote:
GREENHORN a écrit :
[...]

On peut penser que c'est une amélioration.
La v.9 intègre maintenant un antispyware.
Et Premium gagne un antispyware renforcé :
http://www.avira.com/fr/solutions/home_home_office_.html

On verra la vraie différence à l'usage

Merci à GREENHORN pour l'info
Herser
GREENHORN
Le #19228611
Herser a couché sur son écran :

kiki

Bonsoir

La v.9 intègre maintenant un antispyware.

Merci à GREENHORN pour l'info
Herser

Bonjour *Herser* et à *TLM*

De rien ! ;-)
Oui, c'est exact, y compris pour la version free. Configurer
Antivir/Généralités/Catégories de dangers étendues/Activer tout doit
être coché. Je pense qu'il doit s'agir d'un antispyware, disons
sommaire, pour la version gratuite tout au moins ! ;-)

--
Amicalement
GREENHORN
kiki wrote:
GREENHORN a écrit :
[...]

Bonsoir :-)

Comme kiki j'ai la version 8 d'Antivir gratuit.
J'hésite à changer d'Antivirus même s'il s'agit du même fournisseur.
J'aimerais avoir des réactions à l'usage de Antivir 9.0.0..65 Fr gratuit
maintenant que cette version est sortie depuis 10 jours.
Merci à vous.
--
François
GREENHORN

[...]

Bonjour *etiab*

J'ai efectué cette mise à jour le 28/04 et depuis AUCUN problème.
L'installation s'est parfaitement déroulée. Pour info, voici les
conseils que j'ai donnés à mon fils.

NB : excuse le niveau "scolaire" ! ;-)

- *Installation*
"Exécuter le programme", l'installation démarre.
Tu verras ces infos au cours de l'installation.
- 1ère fenêtre : répondre OUI
- Fenêtre sur laquelle il est indiqué : Ce produit n'est pas compatible
avec le produit que vous souhaitez installer vous pouvez désinstaller.. :
répondre OUI
Souhaitez-vous accepter la configuration existante : répondre OUI
[Cela fait]
Affichage de la fenêtre "Votre ordinateur va être redémarré" : cliquer
sur OK
- *Au* *redémarrage*
Bienvenue dans l'installation... Suivant [2 fois]
J'accepte les conditions... Suivant
Je confirme... Suivant
Intégral... Suivant
Terminer
Bienvenue sur l'assistant de configuration...
Suivant [4 fois de suite *SANS* rien CHANGER aux choix proposés]
Effectuer un bref contrôle du système : Suivant
Antivir fait un scan rapide [2/3 minutes] de quelques fichiers [75 pour
moi !].

Clic droit sur la parapluie/Configurer Antivir et cocher, en haut à
gauche, "Mode expert", puis OK. La configuration, telle qu'elle est, me
semble bonne.

*NE* *PAS* *OUBLIER* de faire la mise à jour tout de suite. Pour le
contrôle intégral [scan] de l'ordinateur, ça peut attendre, lorsque tu
voudras le faire !

--
Amicalement
GREENHORN

[...]

Bonsoir GREENHORN :-)

Un grand merci :
D'abord parce-que c'est grâce à l'un de tes posts ici faisant état de
MàJ récentes que j'ai découvert Antivir version 9.
Ensuite pour tes conseils de mise en route (je suis probablement plus
néophyte que ton fils en matière de microinformatique ;-) )

Bonne soirée à toi.
--
François
GREENHORN

Bonsoir GREENHORN :-)

Un grand merci :
D'abord
.... Ensuite pour tes conseils de mise en route (je suis probablement plus
néophyte que ton fils en matière de microinformatique ;-) )

Bonjour *etiab*

Possible... MAIS pas sûr, je connais mon fils ! lol Content de t'avoir
rendu ce petit service et merci du retour.. ;-)

--
Amicalement
GREENHORN