AntiVir PE : avnotify.exe

siger
Bonjour,
Avec AntiVir PE et XP,
Il y a avnotify.exe qui se connecte à internet. Je l'ai laissé passé au
début, puisqu'un message dit que ça permet de recevoir des messages
importants. Mais ce n'est que de la pub, pour l'instant. Si je le
bloque avec mon pare feu le message aparait à chaque fois pour me dire
que si si, c'est important mais que je peux le dévalider.

Mais dans les options je ne vois rien qui permette de le dévalider.

Est-ce une bonne idée de le bloquer ?
Comment le dévalider ?

Merci.

--
siger

siger écrivait :

Bonjour,
Avec AntiVir PE et XP,
Il y a avnotify.exe

Cà fait combien de temps que tu reluques les Forums ??
Un neuronne çà peut servir !!

siger

siger écrivait :

Avec AntiVir PE et XP,
Il y a avnotify.exe

Cà fait combien de temps que tu reluques les Forums ??
Un neuronne çà peut servir !!

Merci, sur vos conseils je viens d'acheter un neurone mais je ne
comprends pas plus, même en corrigeant les nombreuses (7) fautes
d'orthographe de votre réponse. Oui, je sais, c'est une
remarque stupide, mais pas moins que votre message.

--
siger

Prosper Youp La Boum (SDI)
siger avait soumis l'idée :

siger écrivait :

[...]

Euh, je ne voudrais surtout avoir l'air de me mêler de ce qui ne me
regarde pas, mais je n'en vois que 2 :
Cà / çà = répétition
neurone

J'ai beau chercher, je ne trouve pas les 5 autres. ;-)

Si chacun balayait devant sa porte, comme la ville serait propre !
(proverbe russe). :')

A+

--
Enlever YFAUTVIRER

siger

[...]

Ah oui, ça fait 8. La répétition ? Je ne crois pas.

J'ai beau chercher, je ne trouve pas les 5 autres. ;-)

Ça n'a pas d'importance car le message est parfaitement compréhensible,
c'était juste en réaction à la teneur du texte. Quand on dit n'importe
quoi et qu'on reproche bêtement des choses aux autres, j'aime bien
qu'on le fasse correctement :-)

Cà ==> Ça (2)
Forums ==> forums
?? ==> ?
çà ==> ça
!! ==> !
Et la virgule entre "neurone" et "ça".

Quand on me cherche...
;-)

Bon, et avnotify ?

--
siger

siger écrivait :

siger écrivait :

[...]

J'êmme let fôtess.
Bon essaie en bloquant/ renommant les fichier avnotiry.exe et avnotify.dll

Alfred
"siger" a écrit dans le message de
[...]

Va voir sur le forum antivir

http://forum.antivir-pe.de/board.php?boardid

le sujet est évoqué

Alfred

----

siger

[...]

http://forum.antivir-pe.de/board.php?boardid" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://forum.antivir-pe.de/board.php?boardid

Merci, je suppose que c'est ça :
http://forum.antivir-
pe.de/thread.php?threadid649&sidï7f782e2256ab2cae478a2264e52c1e

Mais le fait que le message indique qu'on peut le dévalider n'est pas
évoqué. Mais comme il est dit, si effectivement c'est le prix à payer,
ce n'est pas cher :-)

--
siger

siger

J'êmme let fôtess.

:-)

Bon essaie en bloquant/ renommant les fichier avnotiry.exe et
avnotify.dll

En effet, je n'y ai pas pensé, merci. Mais je crois que je vais laisser
comme ça, ce n'est pas une grosse contrainte et je préfère ne pas faire
ce genre de choses, des fois que ça serve par ailleurs.

--
siger