antivir premium et accès disquette incessant

jipaih
bonjour,
je teste la version Avpremium gratuit 6 mois, et j'ai des tentatives d'accès
d7 toutes les 30sec environ.
si je désactive l'AV c'est ok, mais je n'ai pas trouvé le réglage...
Peut-on lui dire de scanner que si une d7 est introduite plutot que d'aller
voir sans arret s'il y en a une ???
merci

jipaih
jipaih a formulé ce dimanche :
[...]

Problème résolu, finalement ce n'était pas antivir mais "intel matrix
storage manager"

--
Enlever NonNon pour réponse directe. Merci.