Antivir update

Quake-pat
Depuis jeudi, impossible de mettre à jour Antivir personal. Le
programme d'update tourne à vide et le site n'est pas accessible en
direct (www.free-av.com ou .de). Le site pro est lui en ligne mais
rien dessus n'indique pourquoi l'update gratuit merde.

Quelqu'un a des infos là dessus ?

Quake-Pat

Le Gaulois

[...]

Bonsoir,

comme il y beaucoup de problèmes de virus en ce moment, il doit y
avoir une multitude de gens qui essaient de se connecter en même
temps, et le site sature. Mais avec de la chance on arrive parfois
à s'y connecter. J'ai réussi à faire la mise à jour hier ou
avant-hier.

chrisn
"Quake-pat" a écrit dans le message de news:

Depuis jeudi, impossible de mettre à jour Antivir personal.

Je viens de réussir une mise à jour anticipée de antivir, avec un
temps de chargement certe assez long.

De toute façons, il ne détecte toujours pas le dumaru j, selon
kaspersky, y, selon mcafee que j'ai collé au milieu de mon bureau

--
chrisn
mettre le bon fai, libertysurf pour me répondre

Le Gaulois

[...]

Aujourd'hui à 0h30 ça marche.

Quake-pat
Dans un élan lyrique, Le Gaulois