Antivir va pas nous faire le coup d'avast j'espere

Az Sam
Vous avez noté la grosse mise a jour. La nouvelle interface.
Avec Avast ca vait commmence comme cela aussi, relookage, alourdissement...
ils avaient rattrape en allegeant la base virale...

Sinon, dans cette nouvelle mouture les fonctions semblent les memes, les
personalisations sont reprises et je n'ai note qu'une seule nouvele option
pour le scanner : le suivi de liens.

Il y a autre chose qui m'a "echappé ?
Chez vous, il est plus leger, plus lourd, pareil ? (moi j'ai pas pu verifie
avant-apres)

--
Cordialement,
Az Sam.

DePassage
Az Sam wrote:
Vous avez noté la grosse mise a jour. La nouvelle interface.

Le relooking est limité quand meme :-)

Le coté droit pour les réglages est toujours (en apparence) aussi
dépouillé et spartiate (la rigueur teutonne :-) bien que tout y soit.

[...]

Le toujours meme problème existe encore à savoir la detection rootkit
qui n'est pas cochée par defaut
Pour rappel :

"Pour la recherche des rootkits le paramétrage doit se réaliser à deux
endroits:

1. Local Protection > Scanner > Rootkit search et sélectionner au moins
un disque.
2. Configuration > Scanner > Scan > cocher "Search for rootkit before
scan"."

Sinon effectivement hormis le "suivi des liens" et une réorganisation
des fonctions, l'interface n'a pas subi de remodelage en profondeur

Il y a autre chose qui m'a "echappé ?
Chez vous, il est plus leger, plus lourd, pareil ? (moi j'ai pas pu
verifie avant-apres)

Je n'ai pas noté de ralentissements sur une config "ancienne" à base de
P4 2,4 avec 512 mo et XP SP2

Un atout : le temps de scan

Quelqu'un a testé avec les options à fond entre Avast et Antivir
Le premier met 40 minutes, et antivir 20 minutes

http://inforadio.free.fr
Bonjour,

en effet, certaines fonctionnalités ne sont pas cochées par
défaut. Il est préférable d'afficher le mode "expert" afin
de visualiser toutes les options (type de scan, archives, ...)

L'application de la majorité des protections provoque un
ralentissement notable mais acceptable.

Cordialement,
Ludovic
effe 4, oyé oyé bb er
"http://inforadio.free.fr" a écrit dans le message de
[ ... ]

L'application de la majorité des protections provoque un
ralentissement notable mais acceptable.
Même sur la plus récente de vos machines ???

--
Ce ludo........

Pierre
Az Sam avait prétendu :
[...]

Bonjour TLM,

Moi non plus je ne peux pas tester vu que depuis cette mise à jour, je
ne peux plus...mettre à jour ;-) les definitions de virus car avira ne
parvient plus à se connecter aux serveurs (et jen 'ai rien modifié au
niveau FW (LnS 2.06)
Suis-je le seul? :'(

Ludovic

Même sur la plus récente de vos machines ???

Evidemment je n'en aurais pas parlé...
Ici CPU à 3.6 GHz - 4 Go RAM - Xp

Après, il faudra que tu ailles faire un
tour pour comprendre les termes "notable"
et "acceptable".

Sinon pénibles ces pseudo-radioamateurs
"cas soc" échappés d'un autre forum...

:op

DePassage
Pierre wrote:

[...]

Il faut dire que les serveurs sont saturés...

Au dernier trimestre il y a 20% de personnes en plus qui ont pris
Antivir (dont Ludo), ils ont augmenté l'ouverture des tuyaux, mais la
mise à jour vers la version 8 a pas mal mobilisé les serveurs.

Ce matin j'ai lancé 2 UC en meme temps, et sur la version premium je
mettais presque autant de temps pour me connecter que sur la version
gratuite.
Par contre ca été lent dans les 2 cas (16ko/s en moyenne)

Le Seigneur des Rateaux
Il se trouve que Ludovic a formulé :

Même sur la plus récente de vos machines ???

Evidemment je n'en aurais pas parlé...
Ici CPU à 3.6 GHz - 4 Go RAM - Xp

faut bien ça pour me tracer et me trouver un coup en Auvergne et selon
la météo un peu partout sur la planète

Après, il faudra que tu ailles faire un
tour pour comprendre les termes "notable"
et "acceptable".

toi pour les mots "spam" "flood"
Sinon pénibles ces pseudo-radioamateurs
"cas soc" échappés d'un autre forum...

syndrome de la persécution, ca se soigne.

Pierre
DePassage avait soumis l'idée :
Pierre wrote:

[...]

Merci pour ton feedback, de passage ;-)
Bah, reste plus qu'à attendre que le tuyau se desengorge
bonne soirée!

effe 4, oyé oyé bb er
"Le Seigneur des Rateaux" a écrit dans le message de

Evidemment je n'en aurais pas parlé...
Ici CPU à 3.6 GHz - 4 Go RAM - Xp

faut bien ça pour me tracer et me trouver un coup en Auvergne et selon la
météo un peu partout sur la planète

Waowww ;o)) il est pret pour vista

ROFL

Az Sam
"Pierre" a écrit dans le message de news:

Merci pour ton feedback, de passage ;-)
Bah, reste plus qu'à attendre que le tuyau se desengorge
bonne soirée!

n'oubliez pas la methode manuelle au cas ou les engorgements perdurent plus
de 3 jours.
http://www.avira.com/en/support/vdf_update.html

On commence a beaucoup parle d'Antivir je trouve, mauvais signe ca... (je
fais encore le parrallele avec ce qui est arrivé a Avast)

http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/109-nettoyer-securiser-ordinateur.html
et un peu partout, net ou papier..

--
Cordialement,