Antivir version 9

Le
Gérard Rigaud
bonjour,

j'ai découvert l'existence d'une version 9 (fr) de Avira Antivir Personal
téléchargeable chez Softpedia.
sur le site de Avira c'est toujours la version 8 qui est proposée en
téléchargement et sur mon PC je n'ai pas eu d'update pour passer à la
version 9.
tout ceci me semble un peu curieux.
si qqn est dans le secret des dieux, ce serait sympa de communiquer.

--

merci d'avance
Gérard Rigaud
[...]

La version 9 n'existe pas encore en français.

--
In gold we trust (c)
Sergio

Là ?
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10821-avira-antivir-personal-free.html

--
Serge http://leserged.online.fr/
Jo Kerr
Jo Kerr a écrit :

La version 9 n'existe pas encore en français.

Là ?
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10821-avira-antivir-personal-free.html

En anglais.

--
In gold we trust (c)
Gérard Rigaud
Jo Kerr wrote:
Sergio a exprimé avec précision :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10821-avira-antivir-personal-free.html

En anglais.

OK pour la langue.
Mais pourquoi Avira ne propose pas cette version sur son site ?

--

Gérard Rigaud
Jo Kerr

On la trouve:
http://www.free-av.com/en/download/download_servers.php

--
In gold we trust (c)
Gérard Rigaud
Jo Kerr wrote:

On la trouve:
http://www.free-av.com/en/download/download_servers.php

merci beaucoup de m'avoir suivi et répondu !

--

Gérard Rigaud