Antivir ne voit pas brotok

Az Sam
pourtant il le connait
http://www.avira.com/fr/threats/section/fulldetails/id_vir/1989/worm_brontok.j.html

mais il ne le voit pas
https://www.virustotal.com/fr/analisis/2d4beea84e28cc0b55340925d417f1d4fc746a14bf2c118842d50208b08945ca-1256585845

--
Cordialement,
Az Sam.

jean
Az Sam a écrit :
pourtant il le connait
http://www.avira.com/fr/threats/section/fulldetails/id_vir/1989/worm_brontok.j.html

mais il ne le voit pas
https://www.virustotal.com/fr/analisis/2d4beea84e28cc0b55340925d417f1d4fc746a14bf2c118842d50208b08945ca-1256585845

Apparemment il n'est pas le seul à ne pas le voir ; quelques tenors non
plus.
Peut être le signe que ce virus là s'est mal formé , ou a était
deterioré , est donc innofensif ?
Les autres AV ne le designant pas par "brontok" , qu'est ce qui te fais
dire que c'est lui ?
--
jean
Az Sam
"jean" a écrit dans le message de news:
4ae70b94$0$1417$

Apparemment il n'est pas le seul à ne pas le voir ; quelques tenors non plus.
Peut être le signe que ce virus là s'est mal formé , ou a était deterioré ,
est donc innofensif ?

tu le veux pour tester ?

Les autres AV ne le designant pas par "brontok" , qu'est ce qui te fais dire
que c'est lui ?

MBAM le designe comme tel. Mais je veux bien qu'il s'appelle autrement ;-)

Malwarebytes' Anti-Malware 1.41
Version de la base de données: 3036
Windows 5.1.2600 Service Pack 3

27/10/2009 16:44:49
mbam-log-2009-10-27 (16-44-43).txt

Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 1
Temps écoulé: 3 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 1

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
f:mes documentsusermy received filespatchlinux.exe (Worm.Brontok) -> No
action taken.

--
Cordialement,
Az Sam.
bsch
jean nous a raconté (news:4ae70b94$0$1417$) :

Az Sam a écrit :
[...]

C'est un 'vieux' virus d'origine asiatique, qu'on ne trouve quasiment
que sur les sites-à-fifilles chinois.

Voir ici:
http://www.raymond.cc/blog/archives/2006/12/08/how-to-clean-brontok-
virus/

http://www.raymond.cc/blog/archives/2007/05/19/how-to-clean-or-remove-
virusspywaretrojan-when-you-cant-boot-in-windows/

--
Amicalement

Bernard
jean
Az Sam a écrit :

[...]

tester ? non ,c'est plus rapide de " supprimer "
--
jean
Az Sam
"jean" a écrit dans le message de news:
4ae7267c$0$23918$

tu le veux pour tester ?

tester ? non ,c'est plus rapide de " supprimer "

ben si il est innofensif....
il me permettrait de sauver mes photos sur Ext3.
C'ets le crack de la seul appli qui ai reussie a lire mon disque defectueux. ;-p

(si qqn à une bonne piste de logiciel qui sait lire Ext3 en ignorant le FS et
les fautes)

--
Cordialement,
Az Sam.
jean
Az Sam a écrit :

ben si il est innofensif....

j'ai ecris : "Peut être", c'est une supposition ;
je ne lancerai en aucun cas cet exe sur ma machine
principale .
eventuellement sous wine ou sur mon pc de test d'abord.

(si qqn à une bonne piste de logiciel qui sait lire Ext3 en ignorant le
FS et les fautes)

ubuntu ;-)
--
jean
Az Sam
"jean" a écrit dans le message de news:
4ae75338$0$8027$

ubuntu ;-)

C'est justement un Ubuntu qui m'a chier dans les pattes... et qui ne sait pas
lui meme se reparer.
fsck m'a deja foutu le baltringue une fois je ne vais pas retenter la manoeuvre
(car je ne la maitrise pas...)

Mais EOT, ce n'est pas le lieu.

--
Cordialement,
Az Sam.
Ludo

C'est justement un Ubuntu qui m'a chier dans les pattes...

A placer avec tes exploits d'alternateur...

:op