Antivirus avast : pb de mise à jour

2 réponses
AF
Bonjour, j'ai installé l'antivirus avast il y a un mois ou deux environ et
j'en suis très contente, je le trouve très simple d'utilisation et jusqu'à
présent il m'a bien protégé. Je le trouve aussi très autonome, il scanne tout
le temps bref il est super. Mais depuis quelques jours il me lance une alerte
à chaque démarrage en me disant que qqch a expiré, je ne sais plus très bien
si c'est par rapport aux mises à jours ou quoi. Aurais-je téléchargé une démo
? Que faut-il faire ?

2 réponses

Gilles ---
Bonjour à AF qui, ce vendredi 07/07/2006,
a écrit ce qui suit :

Bonjour, j'ai installé l'antivirus avast il y a un mois ou deux environ et
j'en suis très contente, je le trouve très simple d'utilisation et jusqu'à
présent il m'a bien protégé. Je le trouve aussi très autonome, il scanne tout
le temps bref il est super. Mais depuis quelques jours il me lance une alerte
à chaque démarrage en me disant que qqch a expiré, je ne sais plus très bien
si c'est par rapport aux mises à jours ou quoi. Aurais-je téléchargé une démo
? Que faut-il faire ?

Et que dit cette alerte ?
Peut-être bien que avast! est gratuit, mais nécessite une inscription en ligne ...

--
Gilles ---

JF
*Bonjour AF* !
news:

|| Bonjour, j'ai installé l'antivirus avast il y a un mois ou deux environ
|| et j'en suis très contente, je le trouve très simple d'utilisation et
|| jusqu'à présent il m'a bien protégé. Je le trouve aussi très autonome,
|| il scanne tout le temps bref il est super. Mais depuis quelques jours il
|| me lance une alerte à chaque démarrage en me disant que qqch a expiré,
|| je ne sais plus très bien si c'est par rapport aux mises à jours ou
|| quoi. Aurais-je téléchargé une démo ? Que faut-il faire ?

Lorsque tu l'as installé, tu ne l'as pas enregistré. Il est alors à l'essai
pour une période limitée. Il faut maintenant t'enregistrer pour pouvoir
continuer à faire les mises à jour. la procédure est gratuite, et sans
engagement, tu peux donner une adresse email créée pour l'occasion.

Avast! 4 home
www.gratilog.net/securite1.htm#AVAST

Enregistrement d'avast! 4 Edition Familiale
http://67.19.185.26/i_kat_207.php?PHPSESSIDH4875db683de8dc2ba8bdcde8a0c356&lang=FRE
email (confirmation) ==>
Name ==> Nestor Burma ou ce que tu veux
Cocher "J'ai compris que j'ai le droit d'utiliser ce programme uniquement
pour des buts personnels et non-commerciaux."
Country ==> Ton Pays

La réponse par le robot est instantanée.
Relever le courrier de la boite
Le serial est de la forme :
X37804655H3300A1106-ZH4LB5S2
Le copier et le coller dans le cartouche prévu:
- Clic droit sur l'icône Avast du Systray
- À propos d'Avast
- Bouton "Clé de licence"
--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos copies d'écrans http://pix.nofrag.com
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]