Antivirus AVG 7 ou AVAST ?

Equinoxe.
Bonjour a tous,

J'ai abandonne AVG car impossible de faire les updates (peut etre bloque par
Kerio ou anti syware microsoft?), j'ai opte pour Avast qui me semble tres
efficace dans la detection.

Il me semble que AVG traite et eradique le virus qu'il trouve.
Il me semble que Avast le met, sur sa proposition en quarantaine ou offre de
detruire le fichier mais pas de traitement pour soigner et detruire le virus.

Est juste ou suis je "gaga" ! Merci, cordialement.

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Il me semble que AVG traite et eradique le virus qu'il trouve.

Gaga ? Mais non, mais non... :-)

Tout se paramètre dans AVG. Par défaut, c'est la mise en quarantaine
immédiate mais pas la suppression pure et simple.

--
Cordialement

========= Jean-Jacques
MVP Microsoft

Claude LaFrenière
Bonjour *Equinoxe.* :

Il me semble que AVG traite et eradique le virus qu'il trouve.
Il me semble que Avast le met, sur sa proposition en quarantaine ou offre de
detruire le fichier mais pas de traitement pour soigner et detruire le virus.

Faux.

Avast peut mettre en quarantaine, effacer ou réparer
comme n'importe quel AV digne de ce nom...

Mais tu n'es pas gaga.

:)

--
Claude LaFrenière [MVP]

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc://irc.akro-net.org/mschat

JF
*Bonjour* !

| Bonjour a tous,
|
| J'ai abandonne AVG car impossible de faire les updates (peut etre bloque
| par Kerio ou anti syware microsoft

RÉGLAGES DES PARE-FEUX pour AVG Anti-Virus (PDF)
Firewall Settings for AVG Free (Installation Guide)
http://free.grisoft.com/doc/2/lng/us/tpl/v5
http://free.grisoft.cz/softw/70free/doc/avg_free_firewall_install_en_70_5.pdf

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az

Equinoxe.
Merci pour les reponses:

Bien compris pour Kerio mode securite application Je pensais que Kerio
bloque les mises a jour et je devais ...

Ok Stephane mais je ne devine pas la procedure pour reparer:
AA0036670.exe
AA0041940.exe
AA0041964.exe
Freesecurite[1].htm

Ici Malaisie lundi 5h du matin deja ou toujours sur le computeur? Merci.

[...]

Artic-C
Bonjour *JF* qui nous dit :

[...]

sur 3 PC sans compter ceux des z'amis j'utilise AVG, mais pour une raison
que j'ignore, sur celui-ci, NIET impossibillité de le faire
fonctionner...... bien que parfois con, je pense connaitre assez bien mon
ordi :-) et j'ai fouillé toute cette documentation

donc..... à la maison 3 PC avec AVG et un avec AVAST :-)
......et pas de virus ici ;-) ce qui peut échapper à l'antivirus, ne passe
pas entre le clavier et la chaise :-)

--
¥©¥
[MVP-Windows]

Claude LaFrenière
Bonjour
*=?Utf-8?Q?¥©¥_[MVP]?=* :

Salut :-)

OE est drôlement configuré chez toi...

From: =?Utf-8?Q?¥©¥_[MVP]? <artic2*AROBAS*artic.qc.ca>

Dans le "From" ton adresse apparaît en clair... en plus des autres machins...
j'ai enlevé le @ pour t'éviter des problèmes.

Aussi pourquoi pas mettre le iso-8859-1 plutôt que le Utf-8 ?

:)
--
Claude LaFrenière [MVP]

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc://irc.akro-net.org/mschat
Artic-C
Bonjour *Claude LaFrenière* qui nous dit :

Bonjour
*=?Utf-8?Q?¥©¥_[MVP]?=*
:

From: =?Utf-8?Q?¥©¥_[MVP]? > <artic2*AROBAS*artic.qc.ca>

[...]

Europe Occidentale ISO c'est pas bien ça ??

--
¥©¥
[MVP-Windows]
Des trucs, des liens, des utilitaires sur :
http://artic.mvps.org/

Claude LaFrenière
Bonjour * ¥©¥ [MVP]* :

Europe Occidentale ISO c'est pas bien ça ??

Parfait ! :)

Reste ceci dans l'entête de ton post:

From: " ¥©¥ [MVP]" <artic2*AROBAS*artic.qc.ca>

J' ai remplacé @ par *AROBAS*...

Si c'est ta vraie adresse ne penses-tu pas
qu'elle risque d'être "spamée" ?

:)
--
Claude LaFrenière [MVP]

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc://irc.akro-net.org/mschat

Azur
v4©H& ¡ §øñT |ñ¢ømP®&h&ñ§|þ£³ Ç&§ Ç4ñ4С³ñ§·

åzù®

news: t52onnsutqqa.xezww60kd0v1$
Bonjour * ¥©¥ [MVP]* :