Antivirus AVG : MàJ impossible

Furet42
Bonsoir ou bonjour.
Sur une tour, avec MSWiXP + SP2 + Outpost Firewall d' Agnitium, j' ai
téléchargé AVG de Grisoft et n' arrive pas à le MàJ en dépît de toutes les
ré-installations que je fais en désespoir de cause.
AVG est toujours sur (C) dans Program Files et je n' arrive pas à le
supprimer à partir de Panneau config./ Modifier-supprimer. Le processus se
lance jusqu' au bout, mais sans aucun résultat, et tous mes courriels
expédiés le sont avec un AVG "out of date";
Sur un micro- portable voisin, avec MSWiXP, j' ai téléchargé AVG et les MàJ
sont possibles à partir du AVG control center.
Que puis je faire ?
Merci et @+.
Jean.
PS:
J' ai cherché un forum" fr.antivirus" et ne l' ai point trouvé: d' où ma
publication sur ce forum.

John of Aix
Furet42 wrote:
[...]

As-tu téléchargé la dernière version d'AVG, le 7.5, il n'y a plus de
support pour la précedente version.

Pour le dégager je te conseil de démarrer en mode sans echec afin qu
rien de l'anti-virus ne soit chargé, ça devrait permettre de l'enlever.
Si toujour des problèmes aller voirles services qui tournent via un
ctrl-alt-del et arrêter ceux qui font reference à AVG (s'il y en a).
IOBA
"John of Aix" a écrit dans le message de news:
460e16b7$0$27407$

> [...]
| Si toujour des problèmes aller voirles services qui tournent via un
| ctrl-alt-del et arrêter ceux qui font reference à AVG (s'il y en a).

Complément de solution :
Plutôt que de chercher à l'enlever, re-lancer le programme d'installation,
et choisir l'option de réparation.

Il y a aussi la solution d'aller directement sur le site de Grisoft, pour
télécharger le pack de mise à jour, et l'exécuter depuis le PC, et non via
le module d'update.

Enfin, toujours sur le site Grisoft, aller sur le forum, déjà très complet,
et le cas échéant poser la question ;-D

--
IOBA