antivirus bitdefender

eichenwald
conseil d'ami: acheter bitdefender 8.

en matière d'antivirus c'est le seul ou presque à être gratuit (mises à
jours) pendant 2 ans.
de plus, le logiciel est mis à jour assez souvent (vous en connaissez, vous,
d'autres logiciels d'antivirus qui ont des rajouts d'outils par simple
téléchargement).

le firewall détecte vraiment tout (ou presque), le firewall est puissant,
dommage qu'une solution anti-spyware ne soit pas inclus (mais on ne sait
jamais, c'est peut etre prévu dans les mises à jours...)

pour 49E, je trouve que c'est vraiment un excellent produit (j'ai testé
norton internet security 2003, 2004, mc afee internet security 2004 et
penicilline 2004 (offre chez micro-application)

Dom
[...]

pour ma part, j'utilise Avast 4.6. C'est 100% gratuit, mis à jour
presque tous les jour. Pour l'instant, il a l'air de bien arreter toutes
les saloperies envoyées par mail ou via certains sites. De plus, il ne
ralentit pas ou très peu la machine.

Dom

- BOB -
[...]

Gratuit à 49 Euros, ah bon !